Apple recrute pour Apple Pay en France


Le service de paiement d'Apple n'est pour le moment présent qu'aux États-Unis, mais Apple travaille activement au déploiement d'Apple Pay un peu partout dans le monde. Et si Tim Cook a cette semaine affirmé vouloir mettre en place Apple Pay en Chine dès que possible, l'Europe et la France sont bien sûr également dans le viseur d'Apple, qui avait d'ailleurs commencé à recruter en ce sens dès le mois de septembre dernier (lire : Apple recrute pour Apple Pay en Europe). C'est dans ce contexte que la première offre d'emploi relative à Apple Pay en France a été dénichée par nos confrères de MacG aujourd'hui. Apple cherche ainsi à embaucher un ingénieur logiciel qui travaillera sur la sécurité du service.




Bien qu'Apple Pay rencontre un succès grandissant outre-Atlantique, les négociations pour l'implantation du service dans d'autres pays prennent beaucoup de temps. Les différents acteurs du secteur bancaire ne voient en effet pas forcément d'un très bon oeil l'arrivée d'Apple sur ce marché, et la commission de 0,15% ponctionnée sur les paiements effectués avec Apple Pay a parfois du mal à passer. Si nous pouvons ainsi espérer de bonnes nouvelles pour la France lors de la WWDC qui se tiendra le mois prochain (lire : La WWDC 2015 aura lieu du 8 au 12 juin), il ne faut pas s'attendre à une adoption dans de nombreux pays dès cette année...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Vallle

13 mai 2015 à 16:20

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription