La production de l'iPhone 6s a démarré


On ne connaît pas encore son nom de manière certaine, mais le successeur de l'iPhone 6 aurait bien trouvé le chemin des chaînes de production, si l'on en croit les indiscrétions de Bloomberg, qui n'est pas un habitué des annonces fantaisistes. Comme le veulent de nombreuses rumeurs depuis quelques mois, le prochain téléphone d'Apple serait bien équipé de Force Touch, la technologie permettant à l'utilisateur de presser un peu plus fort sur l'écran pour déclencher une action ou un menu caché (une sorte de "clic droit"). Le design, lui, serait similaire à ce que nous connaissons aujourd'hui, ce qui explique l'absence de toute photo volée ces dernières semaines. En effet, à la même période l'année dernière, le design complet de l'iPhone 6 circulait déjà sur internet...


Tim Cook en visite dans une usine de production d'iPhone de Foxconn



Sauf catastrophe dans le processus de production, le timing est donc parfait pour une commercialisation en septembre. D'ici là, nous devons nous attendre à de nombreuses fuites concernant les fonctionnalités du futur téléphone, et comme vous pourrez le constater en parcourant notre rubrique "Sur le même sujet" ci-dessous, il y a de nombreuses pistes !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (14)

marckiller2n

27 juin 2015 à 16:21

Si le prix est revu à la baisse, j'achète Sinon, ben bonjour Android

angel of death

28 juin 2015 à 00:47

Qu'ils pout produisent déjà un smartphone plat sans lentille d'appareil photo qui dépasse. Le force touch sera plus un gadget à rajouter à la liste. Ah j'oubliais, un OS qui tourne bien cette fois et pas de promesses non tenues...

Diego

28 juin 2015 à 11:32

@marckiller2n : le prix ne risque certainement pas d'être revue à la baisse ! A minima, pas d'augmentation le 6s et 6s Plus remplacent le 6 et 6 Plus qui eu même remplaceront le 5s en terme de prix...

Une rumeur crédible dit que le modèle 16 Go devrait disparaitre... et l'entrée de gamme se feraient à 32 Go (puis 64 Go et 128 Go) donc bon, autant ne pas trop rêver...

VanZoo

28 juin 2015 à 21:02

Si le prix des Ferrari est revu à la baisse, j'en achète une

angel of death

28 juin 2015 à 23:21

Ah j'oubliais au lieu de nous pondre un Touch force bidule, qu'ils rendent enfin possible la recharge sans fil !

il450

28 juin 2015 à 23:35

Quel intérêt de la recharge sans fil ? à part se passer de fil et avoir un téléphone du futur in-rechargeable ailleurs que sur son socle..

angel of death

29 juin 2015 à 06:45

Perso, ce câble me casse de plus en plus les attributs. A part pour la synchro qui est vraiment plus rapide, pour chez-soi c'est pus pratique, tu rentres, tu poses tes clefs, et ton iphone sur le pad et hop, tu t'en occupes plus... Ca pourrait aussi détecter avec le Mac qu'il est sur sa base, passerl'iphone en mode Wi-fi automatiquement et faire sa synchro pendant qu'il recharge...
Olala je viens de donner des idées à Apple, pas bon ça. Ou sont mes royalties ?!

angel of death

29 juin 2015 à 06:49

Ils auront par la même occasion "a very new product, a revolution, we called it... Ipad", oops c'est déjà pris, euh, Iplug ou Icharge... bref on se comprend.

Spinnozza

29 juin 2015 à 11:03

@ angle of death : Ton idée est complètement révolutionnaire! Tu devrais vite contacter Apple pour leur dire (et certainement te faire embaucher vu tes capacités) je suis sur qu'ils n'y ont jamais pensé! T'es un champion champion!

Plus sérieusement, Apple n'a pas encore répercuté les variations $ / € sur ces iPhones donc je serai très satisfait s'il n'y a aucunes hausses! Des baisses ne sont pas à attendre dans ce siècle. Quant à la recharge par induction c'est un truc dont je me passerai bien!

Appeul

29 juin 2015 à 11:06

"à la même période l'année dernière, le design complet de l'iPhone 6 circulait déjà sur internet..."

On avait même eu le droit a une première photo volée de la coque fin mars !!!

Même si je pense qu'il serait plus juste de faire la comparaison avec la sortie de l'iPhone 5S car je considère le développement de l'iPhone sur deux ans, je trouve malgré tout que cette année c'est particulièrement calme au niveau des fuites.

angel of death

30 juin 2015 à 02:58

Pour les fuites, je me dit que les smartphones sont quand même bien complets au jour d'aujourd'hui. L'évolution ne peut plus être aussi fulgurante que depuis les débuts au niveau hardware.
A part faire le café, ils ne leur reste pas grand chose d'autre (aie, encore une idée pour Apple, il faut que j'arrête )

Pour ceux qui s'en souviennent encore, nos vieux Nokia 3210 écran monochrome, ils ne faisaient pas grand chose à part téléphoner et envoyer des sms payants et... Et puis c'est tout, le reste n'était pas vraiment convivial et les synchro avec un PQ (un Pc je les appellent P-Q comme le papier-...) fonctionnaient à moitié.

Bref, mon point de vue est que actuellement aucune vraie révolution n'est à attendre donc, moins de fuites, mais je peux très bien me tromper. Cela ne serait pas la 1ère fois que la pomme nous surprend...

Wait and see

Baradal

30 juin 2015 à 12:42

Si le 6S pouvait embarquer un thermomètre, hygromètre ainsi qu'un baromètre ce serait super !

VanZoo

30 juin 2015 à 13:37

Avant d'embarquer un thermomètre, ce serait bien que l'Iphone gère mieux la chaleur interne

angel of death

30 juin 2015 à 16:42

Tant qu'à faire autant y mettre un ventilateur... ok je sors...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription