L'iPhone 6s Plus sera plus solide que l'iPhone 6 Plus


Alors que les nouveaux iPhone sont attendus pour le mois de septembre, les fuites au sujet des futurs téléphones d'Apple se font de plus en plus nombreuses. Moins de trois semaines après la découverte du premier iPhone 6s (lire : L'iPhone 6s se montre pour la première fois), le site Future Supplier a publié des images de la coque de l'iPhone 6s Plus. On y repère de nouveaux points de fixation pour les différents composants, avec des emplacements assez similaires à ceux de l'iPhone 6s.


iPhone 6s Plus

Mais surtout, le site nous indique avoir ressenti deux choses en prenant cette coque en main : un métal plus doux au toucher, ce qui pourrait nous diriger vers l'alliage d'aluminium de la série 7000 déjà utilisé sur l'Apple Watch et dont les rumeurs parlent depuis quelques temps (lire : Un nouvel aluminium pour l'iPhone 6s ?), et surtout une fabrication plus solide et rigide. Après le scandale du Bendgate où les fragiles iPhone 6 Plus "qui plient" avaient largement écorné l'image d'Apple (lire : iPhone 6 Plus : clap de fin pour le Bendgate), il est évident que l'iPhone 6s Plus sera attendu au tournant. Apple aurait donc tout intérêt à changer d'alliage sur ses deux modèles : elle pourrait ainsi améliorer la solidité de ses téléphones sans avoir à avouer le moindre problème sur l'iPhone 6 Plus.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

magister

18 juillet 2015 à 23:09

Les rumeurs sur la fragilité de l'iPhone 6S, ce sont des calembredaines: depuis un an, le mien est ds ma poche a tt moment, y compris le sport et il n'a pas bougé d'un quart de iota...

Dxayn

19 juillet 2015 à 00:52

'' Après le scandale du Bendgate où les fragiles iPhone 6s "qui plient" ''
iPhone 6 tout court je pense

jiheme

19 juillet 2015 à 08:37

@ magister: il est temps de l'en retirer pour vérifier tout ça , alors 😂

VanZoo

19 juillet 2015 à 14:07

Il n'y a pas de " bendgate " Les journalistes ( payés par la concurrence ) ont monté quelques exemples en épingle pour un faux buzz
Les test ont bien prouvé qu'ils n'étaient pas moins résistants que la concurence

magister

19 juillet 2015 à 16:37

@ Jihème. C'est fait : il ne sent pas très bon, mais il est tjrs droit comme un I !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription