Apple continue de débaucher chez Tesla


Le "projet Titan" continue son petit bonhomme de chemin. Alors que nous apprenions la semaine dernière qu'Apple cherchait à louer un circuit pour tester ce que l'on imagine être des prototypes de voitures autonomes, Reuters nous indique ce week-end qu'Apple continue de débaucher chez son probable futur concurrent Tesla. Jamie Carlson, ancien ingénieur senior dans la société d'Elon Musk, a ainsi indiqué sur son profil LinkedIn avoir rejoint les rangs d'Apple. Auparavant, il travaillait sur le système de conduite autonome du fabricant de voitures électriques. Six autres profils similaires auraient récemment rejoint Apple, selon Reuters.




Il est désormais une certitude qu'Apple travaille activement sur un projet ambitieux relatif à l'automobile et plus particulièrement aux systèmes sans conducteur. En dehors de preuves indirectes, si nombreuses soient-elles, nous ne disposons toutefois d'aucun élément véritablement tangible sur ce qui se trame derrière la société SixtyEight Research, qu'Apple utilise pour camoufler ses nouvelles activités (location de bureaux, importation de voitures, demande de permis, etc.). La nature exacte du projet et son avancement restent donc encore entourés de mystère. À suivre !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription