Intelligence artificielle : Apple continue de recruter


Ce sont pas moins de 86 offres d'emploi relatives à l'intelligence artificielle que l'on peut trouver sur le site d'Apple. Le site Reuters affirme en effet aujourd'hui qu'Apple cherche à rattraper son retard sur Google Now, et souhaite gonfler ses effectifs le plus rapidement possible. Qu'il s'agisse de Siri, l'assistant vocal d'Apple, ou encore de Spotlight, le moteur de recherche interne du Mac et d'iOS, la présentation de résultats de plus en plus pertinents et l'émergence de services proactifs, capables de donner des informations ou suggérer certaines choses avant même que l'utilisateur ne les demande, est en effet le prochain challenge d'Apple et de Google.


iOS 9 Intelligence

Bien que sa capacité à comprendre des requêtes complexes ne soit pas toujours très satisfaisante, Siri s'est largement amélioré depuis quelques années et s'est petit à petit fait une place de choix au sein de l'iPhone, au point que l'assistant vocal pourrait bien être une des stars de l'événement de demain soir (lire : Special Event Apple le 9 septembre, c'est officiel !). Après l'iPhone, l'iPad et bien sûr l'Apple Watch, Siri s'apprête ainsi à faire son arrivée sur l'Apple TV, et donc dans nos salons. En attendant, à terme, l'arrivée inévitable du célèbre assistant sur le Mac !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription