L'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus sont désormais disponibles à la précommande ! L'
Apple Store vient de rouvrir ses portes après une longue fermeture cette nuit et la boutique en ligne d'Apple vous donne donc la possibilité de précommander les nouveaux téléphones, qui seront officiellement disponibles le 25 septembre. Comme chaque année, les stocks seront en effet limités, et ce sont les premiers clients à avoir commandé leur téléphone qui seront livrés en premier.
Si vous souhaitez donc faire partie des premiers à recevoir votre iPhone, il est donc fortement conseillé de le précommander dès ce matin. Vous avez la possibilité de le faire sur le
site d'Apple, où les tarifs démarrent à 749 €, mais également auprès des revendeurs et opérateurs téléphoniques qui pourraient proposer des petites remises dans la matinée. Nous mettrons bien évidemment cet article à jour au fur et à mesure que les offres seront disponibles !
09:01 : c'est parti chez
Darty, avec des modèles aux mêmes tarifs que ceux d'Apple.
09:04 : les iPhone 6s et 6s Plus sont également disponibles à la
Fnac, aux mêmes tarifs que sur l'Apple Store.
09:07 : c'est également parti chez
Sosh, à partir de 709 € au lieu de 749 € !
09:09 : les nouveaux modèles d'iPhone sont aussi disponibles en précommande chez
Boulanger.
09:11 : Free rejoint la danse, à partir de 719 € au lieu de 749 €.
09:18 : c'est parti pour
Orange avec des offres de remboursement jusqu'à 100 € avec un forfait Origami Jet.
09:20 : tous les modèles sont également disponibles chez
SFR et
SFR RED.
09:24 : c'est parti chez
Bouygues Telecom.
18:17 : plusieurs modèles commencent à voir leurs délais de livraison augmenter. La couleur or rose a visiblement beaucoup de succès et peut atteindre deux à trois semaines de délai.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Paul
12 septembre 2015 à 09:17
C'est moi, ou ça n'ouvre toujours pas chez Apple à 9 h 15 ?
Sylvain
12 septembre 2015 à 09:21
@Paul : j'ai réussi à passer commande à 9h13, il doit y avoir des soucis localisés.
Boonichou
12 septembre 2015 à 09:23
C'est marrant, l'appli Apple Store était ouverte à 9h01, le site bcp plus tard... commandé aussi !
Hangaroa
12 septembre 2015 à 09:24
Ben moi impossible sur Poitiers.. obligé de passer par l'appli sur ipad.. et toujours pas reçu mail de confirmation ?? A la même heure que Sylvain.. et serveur sur Mac toujours indispo

Sylvain
12 septembre 2015 à 09:25
J'ai perdu un peu de temps pour passer commande, tenant la news à jour en même temps, mais effectivement le store en ligne a mis un peu plus de temps à ouvrir que sur l'application.
Boonichou
12 septembre 2015 à 09:28
A mon avis, leurs serveurs sont saturés, je ne m'inquiète pas pour le mail de confirmation...ça va arriver dans la matinée (et tu peux checker ta commande dans ton compte sur l'Apple Store)
Paul
12 septembre 2015 à 09:29
Merci pour le tuyau de passer par l'App. C'est donc le 6 plus qui m'a servi pour commander le 6S plus (or rose 128 Go) !
Hangaroa
12 septembre 2015 à 09:36
Tu as recu mail de confirmation ? moi non.. et pour l'instant pas possible de checker la commande dans mon compte.. je pense que les serveurs sont out.. mais honnêtement sont pas top.. le jour de la précommande ne pas être au point.. j'en connais qui doivent rigoler..
Sylvain
12 septembre 2015 à 09:38
Pas d'inquiétude à avoir Hangaroa, ça va venir.
Moi pas de mail non plus, mais ça apparaît sur mon compte sur le store en ligne en tout cas.
Paul
12 septembre 2015 à 09:39
Je n'ai pas eu de courriel de confirmation, mais j'ai bien la commande enregistrée dans l'Apple store, avec un numéro de commande. Fais une copie d'écran comme moi
Hangaroa
12 septembre 2015 à 09:42
Bon pour information je vous donne ce que je viens de trouver.. je suis sur imac sous yosemite.. et sous safari.. à 9H39 l'apple store est toujours OUT !! et je trouve fort de roquefort.. ensuite j'ai pu commander sur l'appli ipad.. bref sous iOS cela fonctionne.. ensuite je viens de prendre le windows de ma femme et je peux précommande tranquilles
ensuite quand je vais voir mon compte sur iOS ou sur safari.. out.. et sur le windows je peux voir la confirmation de commande.. pour le mail ok je n'ai rien et cela arrivera.. mais quand même.. quelqu'un a t il eu la même expérience ? sur Safari ?
Hangaroa
12 septembre 2015 à 09:42
Mail de confirmation reçu à l'instant.. livraison le 25..
Baradal
12 septembre 2015 à 09:45
J'hésite encore avec le 128Go. J'ai peur avec la 4K d'être court avec 64Go.
jerem311
12 septembre 2015 à 10:01
Sur l'Apple Store ça fonctionne nickel par rapport à Sosh, pour moi impossible de m'identifier, ça fait 1h que j'essaye!
Paul
12 septembre 2015 à 10:17
Pas de problème pour moi chez Sosh, j'ai pu aller au bout de la procédure (mais ai tout arrêté juste avant de conclure car ils n'avaient pas la bonne couleur). Quand au sit Apple store, rien à faire en passant par un iMac, aucun problème avec Linux ou Windows !!!
Paul
12 septembre 2015 à 10:33
Ça marche avec le Mac si on prend Firefox, mais rien à faire depuis 1 h 30 avec Safari. Curieux quand même.
Dudu-du62
12 septembre 2015 à 11:08
Free demande 10€ de frais de ports, je trouve ça un peu abusé
Dudu-du62
12 septembre 2015 à 11:08
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut acheter l'iphone chez Sosh sans être client chez eux ? A la manière d'une boutique en ligne
jerem311
12 septembre 2015 à 11:13
Chez Sosh si tu n'es pas client tu dois prendre un forfait avec, le moins cher et que tu vas résilier dès que tu peux
Maintenant le site fonctionne mais le modèle que je veux n'est plus dispo!
Pinos66
12 septembre 2015 à 11:25
Ce qui m'étonne c'est que les tarifs des autres téléphones d'Apple n'aient pas encore évolué sur le site de sosh... Bizarre
Paul
12 septembre 2015 à 11:34
Tout fonctionne maintenant, mais les disponibilités fondent comme neige au soleil. Sur le site d'Apple quelques modèles, comme le 6s plus Or rose (ça devient long à écrire...), sont passés à un délai de 2/3 semaines.
Paul
12 septembre 2015 à 11:36
Et j'en oublie : 128 Go
Damien2387
12 septembre 2015 à 11:56
Bonjour,
Après 2 ans de "peut-être" je vais craquer et changer mon bon vieux Iphone 4 au profit d'un 6S 64GO. J'irais sans doute me faire conseiller sur le forum avant mais je me pose une question : y-a-t-il une différence de prix lors d'un achat chez des opérateurs (tels que SFR, Orange, etc...) qu'il soit sur Internet ou en boutique?
BruNoMore
12 septembre 2015 à 17:59
pareil pour moi ce matin
une vrai galère
j'ai fini par passer commande avec un conseiller
6s 64 Argent pour Mme et 6s 64 Sideral pour moi
je n'ai pas repris de 128, je ne rempli jamais plus de 40 Go grand maxi
BruNoMore
12 septembre 2015 à 18:19
en fait je me tate quand même pour le 128Go
vu que le format photo passe à 12M, les Gifs, la 4K...
je crois que je vais changer
Paul
12 septembre 2015 à 19:31
Oui, pas facile d'imaginer le volume qui sera nécessaire des mois à l'avance. 110 euros, c'est un peu plus, mais pas tant que ça si on le revend au bout d'un an ou deux.
Confirmation par mél reçue à 16 h 15.
Baradal
13 septembre 2015 à 04:50
Impossible de réussir ma commande 6S 64Go gris sidéral. Je réessaye demain en 128Go.
Dommage que seul le modèle + ait le stabilisateur optique.
BruNoMore
13 septembre 2015 à 10:23
J'ai fini par commander un 128 hier soir et j'ai annulé la 64 ce matin
Hangaroa
13 septembre 2015 à 12:01
La vache.. tous les modèles S+ sont avec un délai de 3-4 semaines.. y compris le S 64 Go en Or Rose.. un succès cette couleur.. même si perso j'ai pris gris sidéral
Paul
13 septembre 2015 à 15:07
J'ai pris le Or rose, même s'il ne fait pas trop macho
, parce que je ne le trouve pas si rose que ça et tout simplement beau. Et nouveau aussi, c'est sympa de changer et ça permet de s'y retrouver plus facilement dans sa collection. 
Paul
13 septembre 2015 à 15:08
Oups : "et je trouve tout simplement beau"
Hangaroa
13 septembre 2015 à 16:45
Moi mes deux derniers étaient argent.. là j'ai voulu changer mais je me suis posé la question.. en fait c'est pas la couleur or rose qui m'a rebuté.. loin de là.. ce sont les bandes blanches comme sur le modèle or.. là je n'aime pas du tout
tiglid
13 septembre 2015 à 17:18
Bonjour moi j'ai pris l'iphone 6s gris sidéral en 128 GO

j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande hier livraison prévu le 25/09
BruNoMore
13 septembre 2015 à 18:26
j'aime bien les couleurs mais pour avoir fait une fois le choix du blanc, je l'ai regretté rapidement, pour moi un iPhone de "mec" 'est noir
j'ai eu 3GS noir, 4 noir, 4s blanc (aille), 5 noir, 5s noir, 6 noir, 6s noir enfin gris sidéral
Paul
13 septembre 2015 à 19:38
Ah ! Des goûts et des couleurs...
, à part les Or rose 64 Go et 128 Go qui seront livrés dans 2 ou 3 semaines.
Je viens de faire le point sur les stocks chez Apple :
- Absolument tous les 6s plus sont passés à un délai de 3 ou 4 semaines.
- Presque tous les 6s sont restés à une livraison le 25 septembre
Conclusion : Comme je n'imagine pas un seul instant qu'un même nombre de chaque modèle ait été fabriqué, je me garde bien de conclure quoique ce soit si ce n'est qu'Apple a mal calculé son coup.
Baradal
14 septembre 2015 à 00:02
Il y a toujours eu rupture de stock au lancement des iPhone et ça a toujours réussi à Apple. Les clients ne vont pas voir ailleurs et ça fait la une de tous les médias donc pub gratos.
VanZoo
14 septembre 2015 à 00:51
Je suppose qu'on pourra toujours avoir un 6S Plus en faisant la queue le 25... Oui ?
Paul
14 septembre 2015 à 08:05
@ Baradal : En effet !
@ VanZoo : J'espère, en venant bien en avance.
Baradal
15 septembre 2015 à 20:54
iPhone 6S 128Go Gris Sidéral commandé. Livraison prévue le 30/09
Sylvain
16 septembre 2015 à 15:25
Prélevé ce matin, statut en "Préparation de l’expédition" sur l'Apple Store. Ben dites donc, à ce rythme là ça va arriver avant le 25...