Des noms de domaine déjà réservés pour l'Apple Car


Apple n'a bien sûr jamais communiqué officiellement sur le sujet, mais l'Apple Car n'est désormais plus qu'un secret de Polichinelle. Apple travaille sans grand doute sur une voiture connectée, ou tout du moins sur son système de navigation, et ce n'est probablement qu'une question d'années pour que la firme de Cupertino se lance dans ce domaine avec un projet largement plus ambitieux que CarPlay, la version embarquée d'iOS pour véhicule automobile. Apple ayant déjà un pas dans le marché de l'automobile, le dépôt des noms de domaine apple.car, apple.cars et apple.auto repéré par nos confrères de MacRumors laisse toujours planer un petit doute. Mais petit à petit, Apple place ses pions...




Les indices menant à penser qu'Apple travaille à la création d'un véhicule autonome sont désormais nombreux (voir notre rubrique "Sur le même sujet" ci-dessous), et ces derniers devraient continuer à se multiplier dans les prochains mois. S'il est facile de garder secret le développement d'un nouveau modèle de MacBook Pro, garder une stricte confidentialité autour d'un projet aussi monumental que la création d'une voiture semble illusoire.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription