Les nouveaux iMac


Steve Jobs a donc dévoilé ce soir comme attendu de nouveaux iMac, avec un design revu, en aluminium et en verre.



Comme prévu, le modèle 17" disparaît, remplacé par le 20". Il y a désormais quatre modèles, deux 20" et deux 24", donc voici les spécifications ainsi que les prix :



L'ordinateur a bien sûr également Bluetooth 2, le wifi n, jusqu'à 1 To de stockage en option, jusqu'à 4 Go de mémoire (très chers !), etc.
Le nouveau clavier est de la partie, identique à celui de la photo qui circule sur internet depuis quelques jours. Il est disponible en deux versions : l'une filaire à 49 euros, et l'autre sans-fil et sans pavé numérique à 79 euros. Le clavier par défaut est le filaire, mais il est possible d'obtenir le sans-fil à la place, pour un surplus de 30 euros.

Également, iLife '08 est livré gratuitement, déjà installé sur le nouvel iMac.

Les délais de livraison sont assez courts, l'expédition étant prévue dans les 5 jours après la commande. Vous pouvez vous procurer le nouvel iMac dès maintenant sur l'AppleStore.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Nouvelle analyse : iMac

Retrouvez l'iMac sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Vos réactions (4)

pim

7 août 2007 à 21:31

Rhâ j'ai commandé le mien, iMac 24" à 2,4 GHz avec 2 Go de RAM et DD de 500 Go ! 5 jours pour le colis. Je suis passé par le lien pointant vers le MacBook Pro éducation, j'espère que ça aura marché J'ai réussit à passer la commande à 21h06, belle performance n'est-ce pas ?! Pratique, la carte bancaire déjà mémorisée, on peut faire des folies sans même tenir la dite carte en tremblant à bout de bras !

Daddy

7 août 2007 à 21:36

donc pas de clavier sans fil avec pavé numérique ??? étrange ??!!

pim

7 août 2007 à 21:41

Pour la livraison en 2 heures, je suis très surpris, c'est marqué 5 jours partout, même sur la capture écran montrée ?! Si c'est Steve Jobs qui a parlé de 24 heures, cela devait être AVANT que des milliers de geeks en commande un !

Sylvain

7 août 2007 à 21:51

Je ne sais pas où j'ai vu 24 heures, peut-être sur les pages des autres annonces, j'ai trop d'infos dans la tête en même temps ! C'est rectifié <br />
Merci beaucoup pour ton clic pim ! Il faut un peu de temps pour la prise en compte de la commission, je ne peux pas encore savoir.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription