Non, ceci n'est pas l'iPhone 6c


Une vidéo agite le web depuis hier soir : un iPhone 6c serait déjà en balade dans les vestiaires d'une usine de Foxconn, sous-traitant chinois d'Apple. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le téléphone ressemble comme deux gouttes d'eau à l'iPhone 6 et l'iPhone 6s, sans véritable signe distinctif.




Et c'est tout à fait normal, car il ne s'agit pas d'un iPhone 6c dont la diagonale serait de 4", mais bien d'un iPhone 6s et de sa diagonale de 4,7". Il est impossible de déduire quoi que ce soit des images de l'avant du téléphone, n'ayant aucune référence de taille. Mais si vous regardez attentivement la 29ème seconde de la vidéo, vous pourrez apercevoir le bas du téléphone, avec la prise jack et le connecteur Lightning. Ces deux éléments ont toujours une taille identique, quel que soit le modèle de téléphone, et nous pouvons donc comparer les dimensions du téléphone présenté à celles de l'iPhone 5s, que vous pouvez retrouver ci-dessous :


Supposé prototype d'iPhone 6c


iPhone 5s et iPhone 6/6s



Il n'y a pas besoin d'une longue analyse pour se rendre compte que le supposé prototype que nous découvrons aujourd'hui affiche des dimensions bien plus grandes que celles de l'iPhone 5s et de son très attendu successeur. Il est possible et même plutôt probable qu'Apple travaille d'arrache-pied sur la mise en production du successeur du vénérable iPhone 5s, dont nous espérons une sortie en mars ou en avril, mais cette vidéo n'en est malheureusement pas la preuve.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription