L'Apple Car perd son responsable


Coup dur pour le projet Titan : le Wall Street Journal nous apprend que l'homme en charge du développement de l'Apple Car, Steve Zadesky, a annoncé à ses collaborateurs son départ imminent d'Apple. L'ancien ingénieur de Ford, qui avait rejoint Apple en 1999 et qui avait notamment travaillé sur l'iPod et l'iPhone, quitterait Apple pour des raisons personnelles et cette décision n'aurait donc rien à voir avec l'avancement du projet.


Extrait du profil LinkedIn de Steve Zadesky



Apple a recruté à tour de bras pour son projet de voiture électrique, au point que le projet n'est désormais plus qu'un secret de Polichinelle. Le PDG de Tesla, Elon Musk, a par exemple confirmé l'existence du projet auprès de la BBC il y a environ deux semaines, soulignant qu'il est « difficile de cacher quelque chose si vous embauchez plus d'un millier d'ingénieurs pour le faire ». Pour l'instant, tous les contours du projet ne seraient toutefois pas définis, et il ne faudrait pas s'attendre à la moindre annonce avant l'année 2020 au plus tôt. Avec un budget illimité et une réputation qui n'est plus à faire, Apple ne devrait toutefois pas avoir grand mal à trouver rapidement un nouveau responsable pour sa voiture électrique...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Sethenès

25 janvier 2016 à 14:56


Can't have a problem on iCar ? My Ass !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription