Un appareil photo plat pour l'iPhone 7


À quoi l'iPhone 7 ressemblera-t-il ? Les détails sont encore peu nombreux sur le sujet, le futur téléphone d'Apple n'étant pas attendu avant le mois de septembre. Toutefois, Apple prépare sans aucun doute sa mise en production pour les prochains mois et de plus en plus d'employés à Cupertino prennent donc connaissance de l'aspect du prochain modèle d'iPhone. Selon une source de nos confrères de MacRumors considérée comme fiable, le design de l'iPhone 7 ne serait pas tellement éloigné de ce que nous connaissons aujourd'hui. Deux changements majeurs seraient toutefois au programme : le retour à un appareil photo qui ne dépasse pas du boîtier, et la disparition des bandes d'antennes sur le dos de l'appareil (mais pas sur les côtés).




La source de MacRumors n'a pas été en mesure d'annoncer si le prochain téléphone pommé serait plus fin que le modèle actuel ; une question primordiale alors que l'on redoute la disparition de la vénérable prise jack (lire : Apple prépare à l'abandon du jack). Mais pour beaucoup d'utilisateurs, la disparition de l'appareil photo protubérant serait déjà un très grand pas en avant...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

Ben10

3 février 2016 à 10:14

Ce serait assez étonnant que le design du 7 soit si proche du 6 qu'on aurait peine à les distinguer (J'ai conscience que l'image de l'article n'est qu'une illustration )
Apple a pour habitude de nous proposer un nouveau design et un simple rafraichissement aurait presque l'air d'un 6S bis...

il450

3 février 2016 à 10:20

@ben10 oui c'est bien dommage si ce design s'avère être celui du 7, j'eusse préféré qu'il le soit sur l'iphone 6S au moins. Se mettent ils à faire des designs plus proches à la manière des macs ? Ce ne serait pas impossible vu le renouvellement annuel de leur matériel, ça devient impossible d'innover .

FullCrum

3 février 2016 à 10:24

Si effectivement le design s'approche de celui ci, la "bosse" à l'arrière disparaitrait ..... c'est pas un mal !! Même ci ces petites merveilles finissent dans une coque et que l'on ne voit plus l'apparence.

LolYangccool

3 février 2016 à 11:19

De quelle bosse tu parles FullCrum ?

Appeul

3 février 2016 à 11:55

Bah l'APN !

VanZoo

3 février 2016 à 15:01

Perso, qu'importe que le design soit sensiblement le même ( coque de protection ) Ce qui me dérangerait, c'est qu'Apple ne travaille pas à optimiser sérieusement le ration gabarit/taille écran ! Une aberration quand on regarde la concurrence ( LG par exemple )

Enji

3 février 2016 à 16:26

+1 VanZoo

Fanchement l'APN est le dernier de mes soucis. Vu l'autonomie de l'iphone il ferait mieux de s’intéresser à la batterie et à la taille de l'écran.
A quand les fonds d'écran gif d'ailleurs ?

Idem

3 février 2016 à 19:35

@ Enji c'est vrais que ça a l'air bien! Une animation en fond d'écran.
Planète qui tourne, lever de soleil, nuages passant sur les crêtes ou même une légère pluie...
Avec autant de ram, faudrait bien en faire quelque chose que pour n Apps!
Mais certes.. La batterie...

Consoso

4 février 2016 à 17:57

De toutes façons, pour les designs Apple a un peu tout fait pour les iPhones...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription