De nouvelles rumeurs sur l'iPhone SE


Décidément, on aura prêté de nombreux noms au prochain petit téléphone d'Apple. Après "iPhone 6c" puis "iPhone 5se", voilà que 9to5Mac nous apprend qu'Apple aurait finalement décidé de supprimer toute notion de numérotation pour le successeur de l'iPhone 5s, et appeler ce dernier "iPhone SE" (Special Edition). Cette décision serait assez logique, si l'on en croit les dernières indiscrétions de l'analyste Ming-Chi Kuo : L'iPhone SE serait en effet bien plus proche de l'iPhone 6s que de l'iPhone 5s, avec un processeur Apple A9, la NFC pour Apple Pay, un capteur de 12 mégapixels et une vitre légèrement courbée sur les côtés de l'écran. La technologie 3D Touch serait en revanche absente.


iPhone 5s

L'iPhone 5s



Le tarif, lui, serait assez similaire à celui de l'iPhone 5s, qui pourrait être conservé au catalogue à un tarif revu à la baisse (ce qui est déjà presque le cas officieusement via les nombreuses offres promotionnelles de ces dernières semaines). Côté commercialisation, la date du 15 mars tiendrait toujours la corde pour l'événement spécial, ainsi que celle du 18 mars pour la mise en rayons (lire : L'iPhone 5se et l'iPad Air 3 dès le 18 mars ?). Apple devrait donc envoyer les traditionnels cartons d'invitation à la presse dans une dizaine de jours !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

LolYangccool

27 février 2016 à 23:43

Une dizaine de jours ? C'est pas deux semaines en général ? Ce qui correspondrait à mardi prochain si je ne dis pas de bêtises ?

LolYangccool

27 février 2016 à 23:56

Le Special Event se déroulera peut-être plutôt le 21 mars : http://www.igen.fr/iphone/2016/02/le-special-event-pour-la-semaine-du-21-mars-de-plus-en-plus-probable-94982
C'est au Moscone Center ? Parce qu'il me semblait que la salle était prise toute la semaine du 21...

VanZoo

28 février 2016 à 00:41

Keynote à Cupertino donc " intimiste " donc annonces minimalistes = 5SE + Ipad Pro Mini + bracelets :/

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription