Le SAV d'Apple débarque sur Twitter


Ce n'est certainement pas une révolution dans la manière de traiter les problèmes, mais l'arrivée du support technique d'Apple sur Twitter pourrait être une réponse intéressante à l'engorgement du Genius Bar dans les boutiques physiques d'Apple. La firme de Cupertino a en effet créé le compte @AppleSupport il y a quelques jours et on dénombre déjà plus de 5 000 réponses aux utilisateurs rencontrant des problèmes de toutes sortes.




Seulement en anglais pour le moment, le compte Twitter d'Apple est disposé à répondre aux questions de 5h à 20h (heure de San Francisco). Selon le succès de ce dernier, on imagine aisément qu'un compte similaire sera créé en France dans les prochaines semaines ou les prochains mois !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription