Encore une fuite pour l'iPhone 7


C'est la quatrième fuite sur l'iPhone 7 en trois jours seulement. Notre confrère Steve Hemmerstoffer de Nowhereelse.fr a publié une nouvelle image de ce qui serait le bas de la coque de l'iPhone 7, et l'on retrouve une nouvelle fois une bande d'antenne unique et courbée. L'absence du Smart Connector que nous avons vu hier est normale, s'agissant de l'iPhone 7 et non de l'iPhone 7 Plus (lire : Une première photo de l'iPhone 7 Plus ?). En revanche, la courbure de la bande d'antenne nous semble sensiblement différente de ce que nous avons vu jusqu'ici, ce qui laisse à penser à un ancien prototype ou pourquoi pas un clone très ressemblant.


Bande antenne iPhone 7 fuite

Il est encore trop tôt pour pouvoir confirmer si les designs que nous avons pu découvrir ces derniers jours sont réels, mais la multiplication des clichés est généralement un bon indicateur qu'il ne s'agit pas de montages isolés. L'arrivée (ou non) de nouvelles photos plus précises dans les prochains jours ou les prochaines semaines devrait nous permettre de répondre à cette question.

Mise à jour 17 mars 10:51 :
Une photo publiée sur un forum chinois nous confirme qu'il s'agit bien d'un téléphone très ressemblant fabriqué par Meizu, et non d'un iPhone. Fausse alerte, donc !


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription