iPhone SE : 16 Go et NFC pour Apple Pay


L'événement spécial d'Apple qui se tiendra dans quatre jours devrait être l'occasion pour la firme de Cupertino de lever le voile sur le successeur de l'iPhone 5s, dont le nom devrait être iPhone SE (lire : Apple annonce un Special Event le 21 mars). Ce dernier ressemblerait comme deux gouttes d'eau à l'iPhone 5s, ce qui expliquerait l'absence totale de fuites à son sujet alors même que des images de l'iPhone 7 se sont déjà visiblement retrouvées sur internet (lire : Une première image de l'iPhone 7 ?). Mais alors que la keynote approche, une première photo volée pourrait nous donner quelques petites informations sur le nouveau téléphone, en plus de confirmer son nom. Publiée sur un forum chinois, la photo montre une portion de ce qui serait l'emballage de l'iPhone SE, sur lequel on découvre que ce dernier serait équipé de 16 Go de stockage en standard, d'une prise jack, ainsi que d'une puce NFC pour la gestion d'Apple Pay.


iPhone SE packaging

Comme toujours, il faut être extrêmement prudent face à ce genre de fuites qui peuvent facilement avoir été fabriquées de toutes pièces. Les informations présentes sur cet emballage sont toutefois parfaitement crédibles : il serait illogique qu'Apple abandonne la capacité de 16 Go avec ce téléphone alors que les modèles plus haut de gamme n'ont pas encore franchi ce pas, et la NFC devient stratégique pour Apple avec Apple Pay et bientôt de nouveaux services (lire : La NFC de l'iPhone bientôt ouverte ?). Encore quatre jours d'attente !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

RemiBabaa

18 mars 2016 à 17:31

Quel désespoir en 2016 de toujours proposer un entrée de gamme en 16Go... C'est pour moi le nouvel enjeudes Iphones avec la batterie encore plus que le processeurs la ram ou quoi que ce soit qui ne diffère plus.. Si l'iphone 7 est encore proposé en 16go Apple continuera de nous prendre pour des pigeons

jebster

19 mars 2016 à 10:26

Un autre des enjeux est la réduction du DAS de ces téléphones, encore beaucoup trop haut par rapport à la concurrence.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription