Un iPhone 7... avec une prise jack ?


Alors que de très nombreux indices semblent nous mener vers de prochains modèles d'iPhone dépourvus de prise jack, une toute première rumeur discordante vient jeter le trouble : le site Nowhereelse.fr vient de publier une photo (issue du réseau social chinois Weibo) de ce qui serait une pièce destinée à l'iPhone 7... bien équipée d'un connecteur jack. L'agencement des composants ne laisse aucun doute : il ne s'agit pas d'un iPhone déjà au catalogue. S'agit-il d'une vulgaire copie chinoise ou d'un véritable futur modèle d'iPhone ?


iPhone 7 jack pièce détachée

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)



L'authenticité du cliché est malheureusement difficile à confirmer malgré la présence de ce qui ressemble fortement à une prise Lightning (connecteur propriétaire d'Apple) et non USB-C. Nous ne pouvons donc pas encore confirmer le maintien de la fameuse prise jack dans au moins un des modèles d'iPhone 7 (rappelons que le double capteur photo ne serait par exemple disponible que sur le modèle Plus), mais cette petite lueur d'espoir devrait être appréciée d'un grand nombre d'utilisateurs des modèles actuels...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Djoejo

3 mai 2016 à 16:04

Donc on aurait un iPhone 7 plus "révolutionnaire" avec double capteur,smart connector et sans jack,et aucune "révolution" pour le 7?!

VanZoo

3 mai 2016 à 17:52

Une rumeur insistante parle de trois Iphones 7

Sylvain

3 mai 2016 à 17:53

@VanZoo : tu le vois venir le coup de l'iPhone Pro ?

Elmediterraneo

3 mai 2016 à 18:10

Faut arrêter de ressortir le mot "révolutionnaire" à chaque nouvel iPhone. Cet iPhone 7 s'apparente plus à un iPhone 6ss ou 6se ou appelle ça comme tu veux. L'écran ne change pas, le jack disparait mais pas au profit d'un 2e HP stéréo et les lignes d'antennes sont plus discrètes. Seul le modèle Plus s'appelera Pro.

Bon peut-être que le véritable iPhone 7 sera le modèle 2017 avec l'écran OLED et une version Pro de 5,8 pouces.

VanZoo

3 mai 2016 à 18:20

Oh oui @Sylvain, un Iphone Prooooo, évidemment... ( 100€ en plus + accessoireS dont coque spécial smartconnector et Apple Pencil = $$$ ) Et modèle 256Go
Apple vire le port Jack sur ce " Pro "pour mettre les composants du Smartconnector

Un 4.7" et deux 5.5"

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription