Siri va s'ouvrir aux développeurs


C'était une évidence à moyen terme, mais il s'agit tout de même d'une bonne nouvelle que nous espérons voir se concrétiser dès la présentation d'iOS 10 le mois prochain (lire : La WWDC 2016 aura lieu du 13 au 17 juin). Selon l'analyste Ben Bajarin, une API serait bien prévue pour que les développeurs puissent intégrer leurs propres services à Siri, l'assistant vocal d'Apple.




Alors qu'une application dédiée à la domotique devrait également faire son apparition (lire : L'application Home prévue pour iOS 10 ?), l'offensive d'Apple dans ce domaine commence à se dessiner : il ne serait pas étonnant qu'Apple présente de grandes avancées pour Siri avec son nouveau système mobile, et que la firme de Cupertino profite de l'occasion pour porter son service sur le Mac (lire : Siri enfin sur Mac avec OS X 10.12 ?). Réponse dans un mois !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Baraka

11 mai 2016 à 13:46

Avec le développement d'un Homekit ou Healthkit digne de ce nom, un Siri ouvert aux développeurs n'est pas seulement une mesure de bon sens, c'est une nécessité. Enfin !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription