iPhone 7 : et maintenant, des moules !


Malgré quelques images contradictoires qui ne sont probablement que des montages ou des anciens prototypes, les photos volées de l'iPhone 7 se multiplient ces derniers temps et nous montrent systématiquement une différence majeure entre les modèles 4,7" et les modèles 5,5" : l'iPhone 7 normal disposerait d'un appareil photo plus gros, alors que l'iPhone 7 Plus irait plus loin en adoptant un double capteur (lire : Un double capteur photo, pour quoi faire ?). Une nouvelle fuite vient aujourd'hui nous confirmer cette différence : le site italien HD Blog a publié des images de moules, destinés à accueillir les coques d'iPhone en cours de finition, qui reprennent l'agencement que nous avons déjà pu voir dans de précédentes fuites.


iPhone 7 moules

Il paraît de plus en plus évident que l'iPhone 7 disposera d'un design très proche de ce que nous connaissons actuellement, et que les différences visuelles avec l'iPhone 6s résideront dans les bandes d'antennes remaniées et les appareils photos plus grands. L'idée d'intégrer le Smart Connector de l'iPad Pro aurait visiblement été abandonnée en chemin (lire : Le Smart Connector de l'iPhone 7 abandonné ?), mais la disparition de la prise jack serait toujours d'actualité.


iPhone 7 fuites

L'été approche doucement et bien que l'iPhone 7 ne soit pas attendu avant le mois de septembre, les différents sous-traitants d'Apple sont sur le pied de guerre pour lancer la production de masse du prochain téléphone pommé. Il ne serait donc pas étonnant que les fuites se multiplient dans les prochaines semaines et que les images que nous découvrions soient de plus en plus complètes et précises. Affaire à suivre...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Dudu-du62

24 mai 2016 à 11:19

C'est curieux, on ne dirait pourtant pas un moule à destination de fabrication de coques, mais plutôt un moule CNC pour réaliser une pièce en dur (?) ... Pourquoi appliquer tant de détails pour le logo Apple pour un moule, ou pour l'appareil photo alors que seul les contours suffisent à la fabrication d'une coque ?

Sylvain

24 mai 2016 à 11:25

@Dudu : il s'agit bien de moules CNC, c'était une erreur de ma part, j'ai mis la news à jour dans ce sens.

skylex

24 mai 2016 à 11:57

avec des frites s'il vous plait !

LolYangccool

24 mai 2016 à 12:17

@skylex :

matt

24 mai 2016 à 13:55

Haha j'ai eu du mal à comprendre la vanne de @skylex mais c'est bien vu haha

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription