iOS 10 : Apple permet enfin de supprimer ses propres applications


Voilà une nouvelle qui devrait ravir les utilisateurs d'iPhone et d'iPad aux capacités étriquées : Apple donnera enfin avec iOS 10 la possibilité de supprimer ses propres applications ! Il sera ensuite possible de les récupérer à nouveau sur l'App Store si besoin. Toutes les apps d'Apple ne peuvent bien sûr être supprimées, certaines étant indispensables à la bonne marche du téléphone. La liste, que vous pouvez retrouver ci-dessous, est tout de même assez longue.



iOS 10 Apps supprimables

iOS 10, qui a été présenté officiellement pour la première fois hier soir (lire : Apple lève le voile sur iOS 10), apporte un grand nombre de nouveautés. Il faudra toutefois être patient pour pouvoir en bénéficier sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : si les développeurs peuvent déjà explorer une première version bêta d'iOS 10, le nouveau système ne sera en effet disponible pour le grand public que cet automne, a priori en octobre.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

MPRChoupiKawaii

14 juin 2016 à 11:30

C'est assez intéressant comme fonctionnalité, mais personnellement je suis plus intéressé par le fait de me débarasser de certaines apps (Watch / Astuces / Amis, et bientôt Home), que pour le gain d'espace de stockage, car je doute qu'il soit vraiment conséquent.

pehache

14 juin 2016 à 13:07

Jusqu'à maintenant je fous toutes les verrues imposées par Apple dans un dossier "Inutilitaires"

djeos546

14 juin 2016 à 13:17

@pehache: mon dossier s'appelle "oqejrihtgsmo", mais le tien est mieux!

angel of death

14 juin 2016 à 21:26

Enfin une bonne idée !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription