Rumeurs et iPhone 7, ça devient pénible !


Il ne se passe plus une journée sans qu'une nouvelle rumeur ne vienne contredire celle de la veille. L'iPhone 7, dont la sortie est attendue pour le mois de septembre, sera-t-il équipé d'une prise jack et d'écouteurs Lightning ? L'iPhone 7 Plus sera-t-il doté d'un double capteur photo, voire d'un Smart Connector pour se connecter à des coques intelligentes ? Il se trame définitivement quelque chose, mais il est malheureusement impossible de savoir ce qu'il en est vraiment : de nombreux prototypes différents circulent chez les sous-traitants chinois d'Apple et certains sont plus anciens que d'autres... sans parler des petits malins s'amusant à faire circuler des montages photographiques. Quels choix Apple a-t-elle arrêtés pour les modèles qui seront commercialisés cet automne ? Pour le moment, rien n'est totalement sûr.


La toute première image de l'iPhone 7 en mars dernier



Hier, le site japonais Macotakara revenait sur le sujet de la disparition de la prise jack avec une approche nouvelle : Apple continuerait à produire ses écouteurs EarPods équipés de la classique prise jack, mais fournirait un adaptateur Lightning pour que ces derniers puissent être utilisés sur l'iPhone 7. Ce dernier gagnerait en échange un double haut-parleur de meilleure qualité. Voilà un choix étrange, même s'il réjouirait sans doute de nombreux utilisateurs de casques de marques tierces... Il faudra encore attendre pour démêler le vrai du faux.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Ludo-le-ludo

21 juin 2016 à 09:54

Remarque, cela embête bcp Apple que les rumeurs viennent indiquer quelles seront les caractéristiques des prochains iPhone. Donc puisque la lutte anti rumeur ne marche pas, il suffit de brouiller les pistes en lançant plein de rumeurs contradictoires. Ce n'est pas pour etre complotiste mais c'est tout simple et efficace!

Appeul

21 juin 2016 à 10:10

Un adaptateur fourni par Apple ??? J'y crois pas du tout !!!

Elmediterraneo

21 juin 2016 à 13:07

Les iPhone 5, 5s, 6, 6s ont été connus facilement plusieurs mois avant leur sortie.
Peut être qu'Apple balance laisse les sous-traitants faire fuiter plusieurs prototypes contradictoires pour brouiller les pistes.

Hangaroa

21 juin 2016 à 13:25

Ah ils doivent bien rigoler chez Apple !

VanZoo

21 juin 2016 à 14:19

Apple tâtonne certainement... en attendant " la révolution OLED " 2017 ( dont la suppression du bouton Home )
La prise en charge des fichiers Raw indique clairement quel sera l'un des points forts de l'Iphone 7.
Des infos récentes expliquaient qu'Apple ne pourrait pas proposer le double APN à cause d'un problème de production

Ce qui me semble certain à 100% : un design tout juste peaufiné

Arnaud le Sourd

21 juin 2016 à 16:43

Les rumeurs contradictoires viennent d'Apple, j'en suis sûr. Pour mieux intoxiquer les vraies informations..... Très efficace et très "marketing" pour mettre en appétit les fans....

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription