Foxconn prêt pour l'écran OLED de l'iPhone


Toute l'industrie se prépare à la généralisation des écrans OLED sur les téléphones dans un futur très proche. Alors qu'Apple aurait déjà passé un énorme accord avec Samsung pour s'assurer de la livraison de 100 millions de dalles par an dès l'année prochaine (lire : OLED : Apple aurait signé avec Samsung), le géant Foxconn pourrait également récupérer une part du gâteau : Terry Gou, PDG du groupe taïwanais, a déclaré qu'il serait prêt à fournir des dalles OLED avant la fin d'année 2017.




Foxconn est un sous-traitant majeur d'Apple, au point que la firme de Cupertino a représenté 53,6% de son chiffre d'affaires l'année dernière. En prévision de l'émergence de la technologie OLED, Foxconn a racheté Sharp, spécialisé dans la production d'écrans, un peu plus tôt cette année (lire : Foxconn rachète les écrans de Sharp). Sharp va-t-il équiper certains des téléphones d'Apple l'année prochaine ? Plus les choses avancent, plus Apple va avoir le choix dans ses fournisseurs...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription