Une troisième bêta pour macOS Sierra et iOS 10


En plus de mises à jour destinées au grand public, Apple a mise à disposition des développeurs de nouvelles versions bêtas de macOS 10.12 Sierra et d'iOS 10 hier soir. Ces nouvelles moutures corrigent comme souvent de très nombreux bugs et améliorent les performances du système. Les changements sont moins nombreux et plus anecdotiques que les précédentes versions avec de toutes petites retouches graphiques ici et là et aucune réelle nouvelle fonctionnalité. Seul ajout notable : la possibilité sur iOS 10 de revenir à l'ancien fonctionnement du déverrouillage du téléphone par Touch ID. En cochant "Toucher pour ouvrir" dans Réglages > Général > Accessibilité > Bouton principal, il n'est plus nécessaire de cliquer sur le bouton Touch ID pour déverrouiller l'iPhone : il suffit de l'effleurer.




Les deux systèmes, qui sont en version bêta depuis leur première présentation officielle en juin, ne devraient pas être disponibles pour le grand public avant le mois de septembre au plus tôt, et plus vraisemblablement en octobre. Si vous souhaitez les découvrir plus en détail sans pour autant être développeur, c'est possible grâce au programme de bêta publique d'Apple (lire : iOS 10 et macOS Sierra en bêta publique). Nous vous déconseillons toutefois de vous lancer dans l'aventure si vous n'êtes pas un utilisateur averti : les bugs sont encore nombreux !


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

matt

19 juillet 2016 à 16:11

Dommage que la bêta d'iOS 10 ne sois plus dispo pour le grand publique, et que l'on soit bloqué sur une ancienne bêta alors que la nouvelle est censé être mieux ! Pourquoi faire machine arrière ?

matt

19 juillet 2016 à 16:12

Faire machine arrière dans leurs démarche je veux dire

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription