Les iMac et Mac mini rougissent


Le nouveau MacBook Pro à base de Penryn venant d'être annoncé (voir dépêche : Nouveaux MacBook pro), l'iMac devrait être le prochain ordinateur à être mis à jour par Apple. Le Mac mini devrait suivre, mais il n'est pas à exclure qu'il faille attendre plus longtemps. En fait, le "mal aimé" d'Apple est même menacé de disparaître purement et simplement, si l'on en croit bon nombre de rumeurs qui circulent ces derniers temps. Espérons que Cupertino n'arrêtera pas cette gamme au moment où une évolution est possible sans changer la structure interne de l'appareil.
Passage de l'iMac au rouge, et du Mac mini au rouge-orange.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Nouvelle analyse : iMac, Mac mini

Retrouvez l'iMac et le Mac mini sur notre comparateur de prix.

Vos réactions (4)

pim

3 mars 2008 à 21:12

Ce serait effectivement dommage de voir le Mac mini disparaître, surtout qu'actualiser son processeur est une simple formalité pour Apple. D'autant plus que ce Mac pourrait connaître une toute autre jeunesse, une fois équipé d'un disque dur flash à la place du disque dur de portable, qui pénalise ses performances.

bebert7700

4 mars 2008 à 10:46

Ils rougissent, ce n'est pas pour me déplaire! J'ai hate... lol

Beren

4 mars 2008 à 17:54

L'avantage qui aurait surtout à attendre d'une mise à jour, c'est l'ajustement du prix, en tenant compte des nouveaux taux Euro/Dollar. Les MacBook (Pro) ont bien baissé en Euros.
De fait, on peut espérer une baisse de 20-30 euros sur le Mini et de 50 à 100 euros sur les iMac, selon les modèles.
En plus des upgrades matérielles.

iSteph

28 mars 2008 à 16:11

Je n'aurais pas encore mis les iMac en rouge. Personnellement, je pense qu'il ne seront pas changer avant l'été, ce qui fera 12 mois. J'en conviens ça fait beaucoup. Mais ils se vendent extrêmement bien et ce sont de vrais bijoux. Je n'ai jamais eu un Mac aussi réactif et aussi bien intégrer à sa dernière version du logiciel système. Il a dorénavant 5 mois, je le bourre un max d'appli, tout reste nickel. D'habitude je rale (comme tout bon Français), mais pour une fois, je reconnais la qualité d'Apple.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription