iPhone 7 : le bouton Touch ID tactile se confirme


Alors que nous ne connaissons toujours rien des caractéristiques de l'iPhone 7 en dehors de ce qui peut être déduit de l'apparence extérieure (bandes d'antennes plus discrètes, pas de prise jack et nouveaux appareils photos), le journaliste Mark Gurman a confirmé aujourd'hui que le successeur de l'iPhone 6s serait bien équipé d'un bouton d'accueil Touch ID tactile. Ce dernier serait totalement immobile et simulerait la sensation de clic physique en émettant une petite vibration, sur le même principe que ce que nous connaissons déjà sur le trackpad des Macs portables. Le nouveau bouton permettrait de détecter plusieurs niveaux de pression, ce qui pourrait ouvrir la voie à de nouveaux genres d'interactions avec l'iPhone. Mais également, ce bouton immobile permettrait d'accroitre l'étanchéité du téléphone.


iPhone 7 touch id

(lire : Un iPhone 7 fonctionnel en vidéo)



Souvent très bien informé, Mark Gurman a également confirmé que l'iPhone 7 classique serait doté d'un appareil photo simple, et que le double capteur serait réservé à l'iPhone 7 Plus. Cet appareil photo d'un nouveau genre permettrait notamment d'atteindre de nouveaux sommets de qualité de photo en basse luminosité, grâce à la combinaison logicielle d'une prise de vue des deux capteurs, dont les caractéristiques seraient sensiblement différentes. Cette technologie permettrait également de réaliser des zooms de meilleure qualité.

Le successeur de l'iPhone 6s sera sans grand doute présenté à l'occasion d'une conférence spéciale organisée au début du mois de septembre. Nous apprendrons alors tous les détails sur la prochaine gamme de téléphones d'Apple. Plus qu'un mois d'attente !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

LolYangccool

8 août 2016 à 15:57

Intéressant.

VanZoo

8 août 2016 à 16:07

Meilleur en basse lumière + meilleur zoom ; très bien ... mais j'aimerais aussi un mode grand angle et un mode macro amélioré

LolYangccool

8 août 2016 à 16:14

Les oloclip permettent ceci je pense VanZoo.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription