Vers une réorganisation des Apple Store


Les boutiques d'Apple s'apprêtent à subir quelques changements. Après avoir officiellement changé de nom (lire : Ne les appelez plus Apple Store...), plusieurs magasins devraient être rénovés pour adopter la nouvelle disposition que nous avons pu découvrir avec les Apple Store de Bruxelles et de Union Square à San Francisco (entre autres). Ces boutiques de nouvelle génération adoptent une nouvelle disposition des tables, avec un « Genius Grove » arboré qui remplace le traditionnel Genius Bar. Un nouveau mobilier fait également son apparition sur les murs du magasin, et on retrouve un impressionnant écran 6K de 444" diffusant des vidéos promotionnelles. En interne, une réorganisation est également au programme avec de nouveaux intitulés de postes.


Apple Store Bruxelles

L'Apple Store de Bruxelles


Apple Store Bruxelles

L'écran 6K de l'Apple Store de Bruxelles



Fidèle à ses habitudes de ne pas trop en dévoiler d'un seul coup, Apple n'a pas précisé quelles boutiques subiront une rénovation en premier. Il est assez probable que tous les points de vente soient concernés à moyen terme, mais le calendrier d'Apple reste secret pour le moment. La firme de Cupertino a toutefois précisé que 30 boutiques ont déjà été rénovées, ce qui suggère un rythme assez soutenu. Affaire à suivre !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

xcluzif

22 août 2016 à 12:58

Obligé de se renouveler renouveler, sinon après les gens perdent goût.

Michel Bellemare

22 août 2016 à 13:52

Je remarque aussi, que Apple est toujours aussi allergique aux dossiers et au rembourrage, pour leurs bancs. Pour assister à des ateliers, c'est loin d'être l'idéal.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription