Apple Store : les retours étendus pour Noël


La période des fêtes de fin d'année approche à grands pas et Apple vient de mettre en place son guide d'achat pour les fêtes. Dans ce cadre, de nombreux acheteurs prévoient leurs cadeaux à l'avance et Apple compte bien séduire les plus indécis : pour tout achat réalisé à partir de ce jeudi 10 novembre, il sera possible de changer d'avis jusqu'au vendredi 20 janvier 2017. Habituellement, Apple ne propose le remboursement d'une commande que jusqu'à 14 jours après l'achat.


Apple Noël 2016 Apple TV

Cette nouveauté n'est pas encore mentionnée dans la politique de retours du site d'Apple, mais l'information a été confirmée par Apple à nos confrères de MacG. Voilà donc une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas totalement certains de la pertinence de leurs cadeaux !

Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Rourouroux

10 novembre 2016 à 17:33

Savez-vous si les produits reconditionnés sont aussi concernés par cette politique de retour spéciale Noël ? Merci.

Der Kraken

11 novembre 2016 à 14:58

« Apple Store : les retours ATTENDUS pour Noël »

Assurément une bonne nouvelle… pour qui entend exercer ses droits de consommateur affranchi du joug proxénète dont cette firme méprisable gratifie désormais ses plus fidèles clients !

Pour ma part, c'est dans la bonne humeur que j'ai déjà convaincu une vingtaine d'amis, relations et fournisseurs, de commander ce MacBook Pro de pacotille (et dans sa version la plus onéreuse* : 4.999,00 euros, tout de même), afin de goûter l'ineffable jubilation de retourner, quelques semaines plus tard -- sans aucun frais, mais assortie d'un commentaire fustigeant l'autisme et les dérives mercantiles d'Apple --, cette camelote bridée et pré-obsolescente à l'envoyeur… ou comment transformer instantanément un parc d'ordinateurs "de dernière génération" en matos d'occasion tout juste bon à alimenter le Refurb' Store.



* http://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro?product=MLH42FN/A&step=config

Rourouroux

19 novembre 2016 à 11:16

Je confirme que produit acheté sur la boutique "Produits reconditionnés et soldés" Apple bénéficie aussi d'un délai rallongé, cependant la dame m'a indiqué jusqu'au 08/01/2017.

BruNoMore

20 novembre 2016 à 10:00

Bonjour, l'info est elle inscrite quelque part sur le site Apple Store?
Je ne trouve pas l'info
Merci

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription