Apple lance de nouveaux produits (RED)


Voilà dix ans qu'Apple supporte l'initiative Product Red, destinée à apporter de l'argent au Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme. De nombreux produits (PRODUCT) RED ont déjà été dévoilés par Apple : ces derniers ont pour particularité d'être rouges, et une partie des bénéfices issus de leur vente est reversée au Fonds mondial. Aujourd'hui, Apple a annoncé l'arrivée de quatre nouveaux produits : une Smart Battery Case pour iPhone 7, un étui pour iPhone SE, un casque sans fil Beats Solo 3, et une enceinte Pill+ Portable.


iPhone SE case PRODUCT RED

Pour une durée d'une semaine, certaines applications de l'App Store vont également proposer du contenu (RED) sous la forme d'achats intégrés. Voici la liste des 20 jeux concernés : Angry Birds 2, Angry Birds POP!, Best Fiends, Best Fiends Forever, Boom Beach, Candy Crush Jelly Saga, Clash of Clans, Clash Royale, CSR2, Episode, Farm Heroes Saga, FarmVille: Tropic Escape, FIFA Mobile, Hay Day, MARVEL Contest of Champions, PewDiePie’s Tuber Simulator, Plants vs. Zombies Heroes, SimCity BuildIt, War Dragons et YAHTZEE With Buddies. Plus de 400 Apple Store vont également arborer un logo rouge (au lieu du blanc habituel) jusqu'au 6 décembre. Enfin, pour chaque achat réalisé avec Apple Pay dans ses boutiques, Apple reversera 1 dollar (pour un maximum de 1 million de dollars). À ce jour, Apple a déjà reversé plus de 100 millions au Fonds mondial. Si vous hésitez entre plusieurs coloris pour vos accessoires pommés et que le rouge fait partie de la liste, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les Casques Beats et l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription