L'application Assistance Apple débarque en France


Elle n'était jusqu'ici disponible que dans une poignée d'autres pays : l'application Assistance Apple vient enfin de faire son apparition sur l'App Store français ! Comme son nom l'indique, l'application permet d'obtenir de l'aide en cas de pépin avec votre matériel pommé. Les produits que vous possédez sont référencés, et vous pouvez accéder à la documentation relative aux problèmes les plus fréquents ; si cela n'est pas suffisant, vous avez alors la possibilité d'échanger avec un conseiller par chat ou par téléphone, et le cas échant d'effectuer une réservation auprès du Genius Bar de l'Apple Store le plus proche ou de demander une réparation auprès d'un Centre de Services Agréé Apple.


Assistance Apple application
Assistance Apple application

Pensée pour éviter des réservations inutiles auprès du Genius Bar, l'application est plutôt pratique et devrait effectivement permettre de régler plus rapidement certains problèmes. La possibilité de discuter par chat est d'ailleurs très intéressante, l'utilisateur ayant la possibilité d'inclure des photos en temps réel pour décrire plus facilement un problème au SAV d'Apple. L'application Assistance Apple peut être téléchargée à cette adresse.

Télécharger Assistance Apple
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Ludo-le-ludo

25 janvier 2017 à 20:04

Histoire de ne pas être pommé dans son appareil... (mouarf le jeu de mot)

VanZoo

25 janvier 2017 à 21:11

Bonne initiative ! 🙂

Appletea

25 janvier 2017 à 23:31

Waaao! Quand l'idée est top il faut aussi le souligner et dans ce cas-ci je trouve cela une super idée d'Apple! Cette application pourrait révolutionner le SAV avec peut-être un diagnostic à distance, ce qui serait vraiment génial! Quand ce seras le cas et que les retours seront positifs, je tirai mon chapeau et dirai BRAVO APPLE!!!

Pousse

27 janvier 2017 à 11:19

Il faudrait préciser que c'est une application iOS, donc inaccessible à ceux qui n'ont pas d'iPhone.
Et d'ailleurs elle n'est pas disponible sur l'App Store, mais seulement sur l'iTunes Store.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription