Nouvelles bêtas pour les OS d'Apple


Deux semaines après les précédentes versions, toute une série de nouvelles bêtas a été mise à disposition des développeurs hier soir. On retrouve donc la troisième version de macOS 10.12.4, iOS 10.3, tvOS 10.2 et watchOS 3.2, qui présentent quelques nouveautés mineures. Alors que la fonctionnalité Night Shift fait son apparition du côté du Mac (lire : Night Shift dans la bêta de macOS 10.12.4), iOS présente quelques petits changements (lire : Plein de nouveautés pour iOS 10.3) et se prépare à dire adieu aux applications 32 bits (lire : iOS 10.3 et les applications 32 bits). Dans la version dévoilée hier soir, un nouveau menu a fait son apparition pour lister les applications qui seront bientôt incompatibles avec le système d'exploitation mobile d'Apple. Pour y accéder, il suffit de se rendre dans l'application Réglages, puis "Général", "Informations" et "Applications". La liste ne fait que renvoyer sur l'App Store et ne permet pas de contacter les développeurs des applications concernées, comme le descriptif le laisse suggérer.


iOS 10.3 Beta 3

Coucou Mac4Ever !



Si Apple suit son calendrier habituel, tous ces systèmes devraient être mis à la disposition du grand public au début du mois de mars. À moins d'être vous-même développeur, nous vous déconseillons d'installer ces versions de travail sur vos appareils et vous invitons à patienter jusqu'à la sortie publique.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

MangezDesPommes

21 février 2017 à 10:30

Si Apple *suit son calendrier habituel, petite coquille.

Sylvain

21 février 2017 à 10:37

@MangezDesPommes : on dirait bien que la correction automatique n'a pas été améliorée, elle. Merci.

Michel Bellemare

21 février 2017 à 13:31

Si j'ai bien compris, on aura la liste des applications qui ne serons plus compatibles APRÈS avoir installé la version en question (opération irréversible). Ça ressemble à un piège!

MangezDesPommes

21 février 2017 à 15:04

Il me semble que cette liste est en prévision d'IOS 11 qui prendra en charge que les app en x64, le nettoyage du Store se prépare

Sylvain

21 février 2017 à 15:05

@Michel Bellemare : plus d'infos ici : http://consomac.fr/news-6151-ios-103-et-les-applications-32-bits.html

Michel Bellemare

21 février 2017 à 16:57

Merci Sylvain, donc rien à craindre avant «iOS 11»... et un pensez-y-bien avant de l'installer.
J'espère que la motivation pour installer «iOS 11» sera davantage que des emoji différentes et un «mode nuit».

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription