iPhone 8 : les rumeurs toujours contradictoires


Les rumeurs au sujet de l'iPhone 8 (ou "iPhone Edition"), ce fameux téléphone très haut de gamme qui devrait être commercialisé parallèlement à l'iPhone 7s en septembre prochain, continuent de circuler à un rythme effréné. Certaines des nouveautés semblent acquises, comme l'arrivée de la recharge par induction, le grand écran OLED aux marges réduites ou encore l'intégration du capteur d'empreintes Touch ID directement à l'écran (lire : iPhone 8 : l'écran de 5,8'' se précise). D'autres sont en revanche un peu plus floues et continuent de susciter des bruits de couloir contradictoires : l'écran OLED sera-t-il incurvé sur les côtés ? Certains, comme le Wall Street Journal, affirment que cela sera bien le cas. D'autres, comme IHS Markit, soutiennent en revanche que la dalle serait parfaitement plate. Nous avons maintenant droit à un entre-deux : le Nikkei affirme désormais que la dalle ne serait que légèrement incurvée, moins que sur le Galaxy S7 Edge par exemple.


Concept par Gabor Balogh



S'il y a une chose à retenir de ces contradictions, c'est sans doute que de nombreux prototypes différents ont circulé chez les sous-traitants asiatiques d'Apple, et qu'il est donc encore trop tôt pour que nous ayons la garantie que les fuites proviennent du design final retenu par Apple. L'année dernière, nous disposions déjà à la même date d'une toute première photo volée de l'iPhone 7, ou en tout cas de sa coque. Quelques indiscrétions suggèrent que la production de l'iPhone 8 débuterait un peu plus tard que d'habitude, et les errements des rumeurs semblent valider cette hypothèse. Affaire à suivre...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Mr Bob

16 mars 2017 à 00:52

Pourquoi pas un design structurel identique, mais avec un écran plus grand et débordant ? Ça expliquerait "l'écran avec des bords légèrement incurvés" qu'on commence à voir ci et là.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription