Nouvelle série de rumeurs sur l'iPhone 8


Grand écran OLED, design compact, recharge sans fil... Il convient bien sûr de garder un minimum de recul, mais de nombreuses caractéristiques de l'iPhone 8, ce téléphone très haut de gamme qui serait présenté parallèlement à l'iPhone 7s cette année, semblent déjà connues (lire : Le design de l'iPhone 8 se confirme). Aujourd'hui, les analystes de JPMorgan confirment que nous devons bien nous attendre à l'intégration d'un module de recharge sans fil conçu par Broadcom, ainsi que d'une puce Bluetooth 5 qui permettra aux périphériques de fonctionner sur une plus grande distance et en plus grand nombre : l'iPhone serait ainsi capable de gérer deux casques audio sans fil simultanément.


iPhone 8 concept

Concept par iDropNews



Ces éléments sont parfaitement crédibles, mais JPMorgan a ajouté un élément troublant : selon ses sources, Apple pourrait profiter de la conférence inaugurale de la WWDC, qui se tiendra le 5 juin, pour présenter un premier aperçu de son futur téléphone (qui serait en revanche bien commercialisé durant l'automne). À moins qu'Apple ait une très bonne raison de dévoiler son avenir avec autant d'avance (comme une fonctionnalité nécessitant le travail des développeurs), une présentation aussi précoce nous paraitrait très étonnante : elle conduirait de très nombreux clients de l'iPhone 7 à reporter leur achat. Une présentation lors de la traditionnelle conférence du début du mois de septembre, comme chaque année, nous semble plus probable...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (12)

VanZoo

4 mai 2017 à 12:12

Les ventes ralentissent l'été. Peut-être Apple veut-il devancer les rumeurs pour présenter son IPhone de rupture.
Et pour la zone Touch Bar, il faut que les développeurs le sachent à l'avance. Et justifier une certaine refonte du design d'IOS
Ce n'est pas farfelu.
L'application Clips a peut-être été pensée pour l'APN 3D en façade. Donc pour l'instant, elle est bien imparfaite voir inutile

Dxayn

4 mai 2017 à 12:21

Pourquoi n'a t'on pas de rumeurs concernnant l'hypothétique iPhone 7s ?

Dudu-du62

4 mai 2017 à 13:33

Au contraire je trouve que ca est assez stratégique comme positionnement, La WWDC permet la présentation de iOS 11 qui sera mit à dispo des développeurs qui sautons très rapidement les caractéristiques de l'iPhone 8, le fait de le présenter de manière anticipée permet d'officilaliser les choses calmer les rumeurs et rassurer les marchés

Sylvain

4 mai 2017 à 13:33

@Dxayn : il y a eu quelques bruits de couloir, comme l'intégration du module de recharge sans fil. Mais globalement il y a peu de choses pour une raison simple : comme son nom l'indique ça sera un iPhone 7 amélioré : pas de nouveau design à découvrir, moins de tests à réaliser chez les sous-traitants... et moins de suspense donc moins d'intérêt du côté des leakers.

Odawin

4 mai 2017 à 13:34

Pareil que Dxayn, aucunes rumeurs sur liPhone 7s, pour moi il n'y en aura pas et on ira directement au seul et unique 8.

Ou bien le 8 sera simplement dans la continuité et s'appellera 7s

Sylvain

4 mai 2017 à 13:37

@Odawin : en l'absence de preuve tangible de son existence, ça reste une possibilité oui. Laisser croire puis surprendre... ça serait très très bien joué de la part d'Apple.

VanZoo

4 mai 2017 à 14:40

Sans 7S, il faudrait deux 8/X dont un qui tuerait l'Ipad Mini (pas mis à jour)
A moins d'être à un prix stratosphérique, le 8/X tuerait les 7S

Dxayn

4 mai 2017 à 15:16

@Sylvain : Non pas que je veuille remettre en cause ton raisonnement tout à fait plausible ; Mais est-il possible que nous nous retrouvions avec plusieurs modèles d'iPhone 8 d'une seule et unique taille (qui seront des modèles de rupture de toute évidence), sur le modèle du MBP ?
C'est à dire que nous aurions le choix entre des modèles avec (iPhone 8 Pro) ou sans (iPhone 8) une des évolution majeure proposée (comme les MBP avec ou sans TouchBar).
Sur ce principe, nous aurions le choix entre un modèle d'entrée de gamme qui serait un nouvel iPhone (et non pas un iPhone 7s dans la continuité de la gamme actuelle) et un autre modèle plus haut de gamme.

matt

4 mai 2017 à 18:51

Mmmhhh bizarre parce que avec les boutons contextuelles qui apparaissent il n'y a plus de bouton home donc ça tiens pas debout '

VanZoo

4 mai 2017 à 19:07

J'ai un peu de mal avec cet espace percé dans l'écran pour le haut-parleur...
Les bords arrondis comme la concurrence, ça demandera une mise à jour de la part des développeurs

Elmediterraneo

5 mai 2017 à 01:02

Apple qui tuerait les ventes de l'iPhone 7 4 mois à l'avance ??? J'ai du mal à y croire. Les 2h de la WWDC c'est pour parler de software.

Vianne

5 mai 2017 à 08:00

S'il Parle de vr ça impacte le hard et le soft
De même s'il nous sortent un mode sombre, ça donne des certitudes pour l'écran etc...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription