iPhone 8 : attention aux clones !


Le design définitif de l'iPhone 8 n'est pas encore une certitude, même si nous avons déjà une petite idée de ce à quoi le prochain téléphone haut de gamme d'Apple va ressembler (lire : Un nouvel aperçu de l'iPhone 8 en 3D). Cette semaine, nous avons pu découvrir une nouvelle image d'un prototype qui aurait été abandonné au profit d'un modèle plus ambitieux. Et ce prototype ne serait pas passé inaperçu en Chine... Des images de téléphones assemblés reprenant le design du tout premier schéma industriel apparu le mois dernier font actuellement le tour du web. Attention : il s'agit de clones chinois et non d'une fuite en provenance d'une usine d'Apple. Ces images ont d'ailleurs été publiées par Benjamin Geskin, qui confirme qu'il ne s'agit pas de modèles authentiques.


Clones chinois iPhone 8

Benjamin Geskin a d'ailleurs publié une photo de ce qui serait la façade avant de l'iPhone 8 (avec sa double caméra frontale). La qualité de l'image est exécrable, et plusieurs parties sont d'ailleurs volontairement masquées. Il convient donc de prendre beaucoup de recul : une telle image serait assez simple à produire avec un logiciel de retouche... Cette prétendue photo volée va en tout cas dans le sens d'un design particulièrement osé pour l'iPhone 8, avec un écran qui ne serait pas rectangulaire. Comme vous pouvez le voir sur les rendus ci-dessous, Apple pourrait tout à fait exploiter les deux espaces sur les côtés des capteurs pour afficher des informations sur un fond parfaitement noir, ce que permet la technologie OLED : l'utilisateur pourrait alors avoir l'impression d'une dalle rectangulaire.


Clones chinois iPhone 8

iPhone 8 front concept

Les rumeurs et fuites sur l'iPhone 8 sont de plus en plus nombreuses, et il devient de plus en plus difficile de séparer le bon grain de l’ivraie. Il reste encore un peu plus de trois mois avant la présentation officielle du téléphone, qui devrait survenir au début du mois de septembre. L'attente promet d'être longue !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Appeul

25 mai 2017 à 23:45

La fin des façades avant blanches ?

VanZoo

26 mai 2017 à 00:41

Les 1ères générations, y avait pas de face avant blanche. C'est arrivé avec l'Iphone 4 (et encore, bien à la bourre)

Vianne

26 mai 2017 à 08:52

En effet l'arrêt de la face blanche permet de d'accentuer l'effet borderless, et surtout faire un bloc noir entier quand l'écran est éteint.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription