macOS 10.12.6 et iOS 10.3.3 bientôt disponibles


Une semaine après les précédentes versions, Apple a mis à la disposition des développeurs de nouvelles moutures de macOS 10.12.6 et de iOS 10.3.3 hier soir. En chantier depuis près de deux mois, ces deux futures mises à jour n'apportent que des correctifs de bugs et aucune nouvelle fonctionnalité visible. La seule petite nouveauté se trouve du côté d'iOS 10.3.3, qui intègre trois nouveaux fonds d'écran.


Apple bêtas juillet 2017
iOS 10.3.3 fonds d'écran

Si tout se passe bien, nous sommes très proches de la fin du développement et Apple devrait mettre macOS 10.12.6 et iOS 10.3.3 à la disposition du grand public dans le courant de ce mois de juillet. Pour les "vrais" changements, il faudra attendre le début de l'automne avec l'arrivée de macOS 10.13 High Sierra et d'iOS 11.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

matt

6 juillet 2017 à 13:29

J'aimerais vraiment que la fluididé sois améliorer du côté d'iOS ! Sur mon iPhone 6S (qui est sencé être très bon niveau puissance sur le papier, processeurs et tout) car c'est vraiment pas ça quoi, avec les animations qui ralentissent à la sortie d'application, qu temps interminable que s'ouvre une appli ... Pourtant j'ai vidé beaucoup de mémoire etc mais rien à faire ... Pourtant c'est juste la génération précédente de la dernière c'est vraiment étonnant

nolifegeek

6 juillet 2017 à 17:53

Sur mon iPhone SE (même puissance que le 6S non ?) tout est extrêmement fluide et toujours instantané.

matt

6 juillet 2017 à 21:00

Ouais la différence c'est écran qu'est plus grand, et doit afficher plus de pixel, et le 3D Touch ... Doit y avoir d'autres différences, mais comme ça, ça ne me viens pas ...

Ça me rend fou mon iPhone 800€ là ...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription