Votre Apple Watch se décolle ? Apple étend sa garantie !


Le dos de l'Apple Watch de première génération pourrait avoir tendance à se décoller après de longs mois d'utilisation. C'est en tout cas ce qui est arrivé à certain nombre d'utilisateurs, au point qu'Apple a mis en place une extension de garantie pour ce défaut particulièrement gênant. Si votre montre présente ce problème, vous avez désormais trois ans à compter de sa date d'achat pour la présenter auprès d'un Apple Store ou d'un centre de services agréé Apple, dont vous trouverez la liste sur cette page.


Apple Watch dos décollé

Le site MacRumors, qui nous apporte cette information, précise que tous les modèles d'Apple Watch de première génération sont potentiellement touchés, qu'il s'agisse des modèles Sport, acier, Edition ou Hermès (les modèles plus récents ne seraient pas concernés). Si vous avez déjà dû payer pour une réparation suite à un décollement du dos de votre Apple Watch, vous êtes donc invité à contacter l'assistance d'Apple afin d'obtenir un remboursement.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Vianne

11 juillet 2017 à 18:54

Ouah la violence! Aucun soucis chez moi, j'ai une Apple Watch série 0 depuis septembre 2015

Paul

12 juillet 2017 à 10:46

L'écran de mon Apple Watch toute première génération s'est en effet décollé cet hiver, l'échange standard (sauf du bracelet) a été aussitôt accepté par l'Apple center mais a nécessité une semaine. Un service après-vente au top comme d'habitude chez Apple

Paul

12 juillet 2017 à 10:47

Comme quoi, il n'y a pas que le dos qui soit pris en charge.

Hangaroa

16 juillet 2017 à 00:20

@Paul
effectivement l'écran sur le haut est également pris en charge durant 3 ans pour cause de batterie qui gonfle sur certains modèles.. et là c'est le dessus mais visiblement un défaut de fabrication ne reste plus que les bracelets

friscone

31 août 2017 à 15:07

Je viens d'avoir le coup ce matin en enlevant de la recharge mon apple watch 1ère génération acier noire de mai 2015, prise de rendez-vous téléphonique avec apple pour en parler et connaitre l etc... Je viens de raccrocher et c'est pas certain que la garantie 3 ans soit acceptée. La nana au téléphone n'était pas au courant de cette extension de garantie de 3 ans. Rien d'officielle et j'en aurais pour 241€ de réparation si ça n'est pas accepté. Réponse jeudi prochain...

friscone

31 août 2017 à 15:13

Je viens d'avoir le coup du décollage des capteurs ce matin en enlevant de la recharge mon apple watch 1ère génération acier noire de mai 2015, prise de rendez-vous téléphonique avec assistance apple à 14h pour en parler et connaitre la procédure à suivre etc... Je viens de raccrocher et c'est pas certain que la garantie 3 ans soit acceptée. La nana au téléphone n'était pas au courant de cette extension de garantie de 3 ans. Rien d'officielle chez eux visiblement et j'en aurais pour 241€ de réparation si ça n'est pas accepté. Réponse jeudi prochain... Je suis légèrement écoeuré, vous êtes certain de l'information?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription