Suspense pour les Xeon de l'iMac Pro


C'est en décembre qu'Apple commercialisera l'iMac Pro, dont le premier aperçu a été donné à l'occasion de la WWDC le mois dernier (lire : L'iMac Pro sera disponible en décembre). Ce dernier sera équipé de processeurs Xeon d'Intel, avec des configurations qui pourront atteindre 18 coeurs, et les récentes découvertes au sein de la version bêta de macOS 10.13 High Sierra nous indiquent qu'Apple pourrait utiliser des puces de la plateforme Purley, c'est à dire des processeurs initialement destinés à des serveurs. Ces puces ont été dévoilées hier et vous pouvez en trouver la liste sur cette page. Problème : Apple promet sur son site des puces capables d'atteindre un Turbo Boost de 4,5 GHz. Or, aucun processeur annoncé cette semaine n'atteint une telle fréquence.




Apple va-t-elle bénéficier de processeurs conçus sur mesure pour ses besoins, ou Intel dispose-t-il tout simplement de configurations de puces qui n'ont pas encore été annoncées ? Il reste également la possibilité que les découvertes au sein de macOS 10.13 soient trompeuses, Apple travaillant également sur un nouveau modèle de Mac Pro pour l'année prochaine... Encore quelques mois de suspense !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iMac sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription