Une photo du chargeur à induction de l'iPhone 8 ?


Le chargeur par induction de l'iPhone 8 se serait-il retrouvé sur le web ? Publiées ce matin sur Twitter, les deux photos ci-dessous nous montrent ce qui serait la carte mère de l'appareil, qui serait donc circulaire. On retrouve le coloris noir habituellement utilisé par Apple pour ses cartes mères, contrairement à la précédente fuite qui était en réalité celle d'une pièce détachée d'une autre marque. En revanche, aucun élément sur les deux clichés ne permet d'en conclure qu'il s'agit d'un accessoire destiné à l'iPhone 8, ou même plus largement à un produit d'Apple. Il vaut donc mieux garder le plus grand recul face à ces images...


Chargeur induction iPhone 8 fuite
Chargeur induction iPhone 8 fuite

L'arrivée de la technologie de recharge par induction Qi au sein de l'iPhone cet automne est extrêmement probable. Ce composant est en effet présent dans de nombreuses fuites et rumeurs depuis quelques mois, et il serait l'une des raisons principales du retour du verre à l'arrière de l'iPhone 8 et de l'iPhone 7s. De nouveaux sons supposément destinés à la recharge sans fil ont d'ailleurs été ajoutés à iOS 11, ce qui laisse peu de doutes sur les intentions d'Apple (lire : iPhone 8 : un indice pour la recharge sans fil). Nous serons fixés le mois prochain !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

DanyVaughan

18 août 2017 à 01:12

Je suis assez curieux de voir comment ils vont présenter cette nouveauté. Difficile de mettre en valeur quelque chose que la concurrence utilise déjà depuis des années. A moins que la technologie Apple ait quelque chose de singulier.. Personnellement je ne comprend toujours pas l'intérêt de cette technologie.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription