Apple TV : l'app TV arrive en France


L'attente a été longue, mais l'application TV a enfin fini par faire son apparition sur l'Apple TV en France ! Apple n'a pas encore annoncé la nouvelle officiellement, mais de nombreux utilisateurs ont constaté l'arrivée du nouveau logiciel sur leur boîtier multimédia aujourd'hui. Cette nouvelle application remplace l'app Vidéos sur iOS et tvOS, et elle permet de regrouper l'ensemble des vidéos disponibles au sein des différentes applications au sein d'une interface unifiée. Il est par exemple possible de passer d'un contenu de Molotov à un contenu de MyCANAL sans avoir à changer d'application.


Apple TV app TV

Pour le moment, l'application TV devrait être compatible avec Amazon Prime Video, Hopster, Molotov, Mubi, MyCANAL et OCS... en attendant Netflix. Notez que le déploiement de l'application TV en France semble être assez progressif : de nombreux utilisateurs n'ont pas encore accès au nouveau logiciel. Si tel est votre cas, vous pouvez tenter de redémarrer votre Apple TV pour déclencher la mise à jour.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

millenaire

8 décembre 2017 à 21:42

Si en plus après Netflix, elle pouvait afficher le contenu de son Plex ... ce serait un perfect ! #onaledroitderever

Hangaroa

8 décembre 2017 à 21:53

Ben moi je l'ai eu sur mon iPhone 8 avec l'app Vidéos qui a été supprimé.. du coup je me suis dit que j'avais appuyé par mégarde sur les icônes de mon tel.. et je viens de vérifier elle n'y est pas sur mon iPad air2

Fabfirst

11 décembre 2017 à 13:19

On peut pas dire qu’Apple se soit foulé pour le design de l’icône

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription