De nouveaux AirPods en 2018 ?

19 décembre 2017 à 14:32


Alors que les AirPods viennent tout juste de souffler leur première bougie, Ming-Chi Kuo annonce que de nouveaux modèles seraient prévus durant le second semestre de 2018. Le célèbre analyste, souvent bien informé sur les projets d'Apple, ne précise pas quelles seraient les nouveautés de cette première mise à jour des AirPods, en dehors de l'adoption de nouveaux composants encore plus miniaturisés.


AirPods

Un an après leur commercialisation, la situation des stocks d'AirPods s'est largement améliorée mais Apple peine toujours à produire ses écouteurs sans fil dans des quantités suffisantes pour répondre à une demande qui est visiblement soutenue (lire : L'iPhone X et les AirPods ratent Noël). En début d'année 2018 sortira le socle de chargement AirPower ainsi qu'un nouveau boîtier de recharge pour les AirPods afin de les rendre compatibles avec cette technologie (lire : Pas d'AirPods 2, mais un nouveau boîtier). Si les sources de Ming-Chi Kuo sont bonnes, Apple aurait donc deux nouveautés de prévues à quelques mois d'intervalle seulement... Voilà donc un bruit de couloir à prendre avec les pincettes d'usage.

AirPods sur Apple.com

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Mr Bob

19 décembre 2017 à 15:25

Si la connexion pouvait être un peu plus stable et la qualité des appels aussi bonne que l'écoute de musique… je changerais les miens.
Bluetooth 5, peut-être ?

Rourouroux

19 décembre 2017 à 17:57

Et pourquoi pas une mise à jour vers la nouvelle norme Bluetooth 5.0 accompagnée du colori Noir voir des couleurs façon iPhone 5c ??!

VanZoo

19 décembre 2017 à 22:38

Je ne leur trouve pas de défauts (majeurs ou rédhibitoires)
On en trouve en AP comme certains IPhones X

Appletea

20 décembre 2017 à 01:05

Pas défaut majeurs ou rédhibitoires. En effet, à part leur laideur innommable! Leur technologie est top mais je n'oserai jamais sortir dehors avec de telles horreurs à mes oreilles.

Michel Bellemare

20 décembre 2017 à 14:45

Quand tu peux écouter ta musique avec cette qualité, et le confort de n'avoir rien sur les oreilles, l'apparence est secondaire. D'ailleurs tout est ici question de goût!

olivier 4motion

21 décembre 2017 à 22:15

J espère un nouvel esthétique plus petit . Les AirPods sont génial j adore c est une grande réussite

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription