Are You Sleeping, une nouvelle série pour Apple


Et de quatre ! Si l'on en croit les sources du magazine Variety, Apple développerait une nouvelle série télévisée appelée "Are You Sleeping" et dont l'actrice principale serait Octavia Spencer. La série serait écrite par Nichelle Tramble Spellman, et le scénario serait basé sur la nouvelle éponyme de Kathleen Barber. Le livre original est un thriller psychologique, dans lequel une affaire de meurtre est rouverte dans un podcast. La nouvelle analyse l'impact de cette réouverture sur la vie de la fille de la victime.


Octavia Spencer Oscar

Bien décidée à lancer un service de streaming par abonnement concurrent de celui de Netflix, Apple chercherait à créer plusieurs séries télévisées qui seraient exclusives à Apple Video. Selon les nombreux bruits de couloir dont nous disposons pour le moment, Apple aurait également signé pour trois autres productions : Amazing Stories, qui serait créée, produite et partiellement réalisée par Steven Spielberg, une production avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon dont le nom n'est pas connu, et une série dirigée par Ronald D. Moore (Battlestar Galactica) dont le nom est également un mystère pour le moment. La date de lancement d'Apple Video n'est pas connue, mais l'annonce du lancement n'est pas attendue avant la fin d'année au plus tôt.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

magister

4 janvier 2018 à 10:57

On lit aussi qu'Apple envisagerait le rachat de Netflix à condition de pouvoir rapatrier aux USA son trésor de guerre dormant en Europe.

Sylvain

4 janvier 2018 à 10:58

@magister : ça reste assez hypothétique, mais oui -> https://consomac.fr/news-7837-de-gros-rachats-a-venir-pour-apple.html

Stokins

4 janvier 2018 à 11:04

Il ne faut pas oublier l'accord de l'autorité américaine de la concurrence, pas sûr que l'acquisition soit approuvée. D'autant plus qu'il est possible pour Apple de proposer un abonnement Streaming + Musique.

Elrifiano

4 janvier 2018 à 12:18

Dés séries produites par Apple ?
Oh putain je vois déjà les futures keynote pourries par une demi heure de bande annonces...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription