iOS 11.2.2 est disponible !


Utilisateurs d'iPhone, d'iPad et d'iPod touch, une mise à jour logicielle importante est disponible pour votre appareil mobile en ce début de semaine. Il s'agit d'iOS 11.2.2, qui n'apporte pas la moindre nouveauté visible par l'utilisateur mais qui corrige des bugs et apporte un correctif à la faille Spectre découverte un peu plus tôt ce mois-ci (lire : Failles Meltdown et Spectre : Apple réagit enfin).




Bien qu'aucune exploitation de la faille Spectre n'ait été recensée jusqu'ici, il est bien sûr vivement conseillé d'appliquer la mise à jour dès que possible. Pour cela, rendez-vous dans l'application Réglages, puis dans "Général" et "Mise à jour logicielle".


PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Dudu-du62

17 janvier 2018 à 13:03

Quelle horreur cette mise à jour !!! Auparavant avec une batterie de 1 an et m’en bridage volontaire de l’iphone par Apple c’etait Déjà pas terrible niveau performances, autonomie catastrophique mais là !! Depuis la 11.2.2 c’est 100 fois pire !!! C’est un telephone fixe maintenant, sans parler des performances digne de mon vénérable iphone 4 ! Je suis dégoûté de l’attitude d’Apple et de l’iPhone en particulier, qui sera sûrement le dernier

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription