Incase : une housse pour recharger le MacBook Pro


L'accessoire est d'une telle utilité qu'on se demande pourquoi il n'a pas été créé plus tôt. Incase a profité du CES 2018 pour présenter sa IconConnected Power Sleeve, une housse pour MacBook Pro qui intègre une batterie de 14 000 mAh, ce qui permet de recharger complètement l'ordinateur deux fois. La housse est même équipée d'un port USB-A qui permet d'y connecter n'importe quel appareil, ce qui permet par exemple de recharger un iPhone ou un iPad.


Incase IconConnected Power Sleeve MacBook Pro
Incase IconConnected Power Sleeve MacBook Pro

La housse IconConnected Power Sleeve a malheureusement un grand défaut : il ne suffit pas d'y glisser le MacBook Pro pour qu'il se recharge de manière transparente. Le connecteur USB-C est en effet situé à l'extérieur de la housse, et il faut donc sortir l'ordinateur pour pouvoir le brancher, ou utiliser un câble plus long que celui fourni afin de faire le tour de la housse... L'IconConnected Power Sleeve sera disponible au troisième trimestre pour 199 dollars (le tarif en euros n'a pas été communiqué), et sera proposée pour les MacBook Pro 13,3" et les MacBook Pro 15,4".

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Vos réactions (1)

LolYangccool

9 janvier 2018 à 11:52

Intéressant, mais défaut cité dans l'article rédhibitoire pour moi.
J'ai une batterie de 21000mAh avec laquelle je me balade toujours, qui est capable de recharger mon MacBook Pro 13“, c'est lent puisque conçu pour un MacBook 12", mais ça charge, et ça permet de prolonger l'autonomie de quelques heures.
Par contre cette batterie délivrera trop peu de puissance pour un MacBook Pro 15".

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription