Orange confirme l'iSlate [MÀJ]


Le numéro deux d'Orange, Stéphane Richard, appelé à devenir le numéro un l'année prochaine, a ce matin confirmé en direct sur Europe 1 l'arrivée prochaine de l'iSlate, la tablette électronique d'Apple.



Cette vidéo nous confirme également que la tablette sera équipée d'une webcam, et supportera la visioconférence via le réseau d'Orange. Ainsi, on peut en déduire sans trop prendre de risques que l'opérateur vendra et donc subventionnera ce nouvel appareil, qui sera en toute logique équipé d'une puce 3G. Selon les dernières rumeurs, la présentation de l'iSlate devrait avoir lieu d'ici la fin du mois, possiblement le 26 ou le 27 janvier. Il n'y a plus qu'à attendre !

Mise à jour 22:00 :
« Non, nous ne venons pas de confirmer la tablette d'Apple ». Ce sont les mots d'Orange Royaume-Uni au site paidContent, auquel la compagnie affirme que Stéphane Richard ne faisait que confirmer qu'il était au courant de l'actuelle spéculation autour de l'iSlate, et qu'Orange serait ravie de distribuer la tablette d'Apple si celle-ci sortait un jour. Après revisionnage de l'interview, voilà bien un démenti auquel on a assez peu envie de croire...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Vos réactions (9)

pim

11 janvier 2010 à 16:55

Une telle indiscrétion de la part d'Orange :

1/ Soit est pilotée par Apple elle-même, et à ce moment là aucun problème ;

2/ Soit n'a pas reçu l'aval d'Apple, et donc Apple va "punir" Orange en les mettant "au rancart" comme ils ont fait avec tous les partenaires ayant dévoilé leurs plans avant l'heure (au rang desquels on compte NVIDIA, Motorola, et d'autres encore).

bebert7700

11 janvier 2010 à 19:24

Soit ils ne font déjà plus de la partie et se vengerait déjà a l'avance pour niquer le buzz de la rumeur!

Tim

11 janvier 2010 à 21:30

J'ai lu sur d'autres sites que orange aurait démentie les propos de son numéro 2...

Arlekin

11 janvier 2010 à 21:41

Je pense que suite à l'arrivée du portable made in Google nommé Nexus, il était primordiale pour Apple de laisser filtrer une ou deux mini infos, afin de faire saliver (et patienter) les futurs potentiels acheteurs.

Ben

12 janvier 2010 à 11:20

Franchement... vous croyez qu'Apple va "PUNIR" Orange et les mettre au rencard.

Orange, est qu'en même présent dans + de 20 pays dans le monde, représente + de 110 Millions de clients et est une société de de + 200 000 employés (source wikipedia)...... c'est pas le petit APR du coin ou un "simple fournisseur" qui est remplaçable.

Comment Apple vas vendre son iPhone et la 3G de sa future tablette.
Là Apple à BESOIN des opérateurs télécom pour vendre et faire fonctionner le plus possible de produits ....... sinon Apple ne gagne pas de tune

....


bebert7700

12 janvier 2010 à 14:59

Apple a déjà mis sur le coté des clients énorme comme nVidia pour n'en citer qu'un pour avoir juste laisser filtrer qqch! Ce n'est pas orange qui crée l'envie d'acheter un iPhone, c'est l'iPhone qui donne envie d'aller chez orange!

bebert7700

12 janvier 2010 à 15:04

Par ailleurs, je viens de re regarder cette interview... Il a quand même clairement l'air de savoir plus de choses que nous! Il ne mets jamais une suposition dans ses phrases!

pim

12 janvier 2010 à 20:00

Moi je ne pense qu'une chose : pour un numéro 2, il n'est pas assez prudent dans ses déclarations, et cette petite déclaration, si elle n'a pas été savamment orchestrée de très haut, va lui coûter définitivement sa future place de numéro 1. En revanche si effectivement dans quelques mois il se retrouve numéro 1 d'Orange, ce sera pour moi confirmation que les propos n'avaient rien d'innocent, mais étaient une manœuvre visant à le faire connaître du grand public et à faire de la publicité gratuite à Orange et/ou à Apple.

En tout cas ce qui est sûr c'est que les deux dernières déclarations d'Orange concernant l'iPhone visent à nous faire croire que Orange est un partenaire privilégié de Apple, ce qu'il ne sont justement pas ! CQFD !

bebert7700

13 janvier 2010 à 00:30

@ pim: d'ou ma réaction en disant que Orange a déjà été mis sur la touche par Apple! N'étant pas partenaire privilégié, ils vont tout faire pour niquer le "buzz". Bon maintenant, on est quasi sur que l'iSlate sortira! Mais on ne sais pas encore a quoi il ressemble, ne ce qu'il y a dedans! et ca c'est vraiment cool! J'ai vraiment hâte de voir tout ça!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription