Apple, HBO et la dernière série de J.J. Abrams


Apple prépare un service de vidéo en streaming par abonnement concurrent de Netflix, et nous apprenons régulièrement la signature de nouveaux projets exclusifs. Apple aura en effet besoin d'un certain nombre de créations originales pour convaincre, et la firme de Cupertino serait à la recherche d'une série phare, l'équivalent du Game of Thrones de HBO, pour promouvoir son service. Selon Variety, Apple serait justement en concurrence avec HBO pour s'offrir les services du célèbre J.J. Abrams (Alias, Lost, Fringe, Westworld, Star Trek, Star Wars...), qui aurait écrit une nouvelle série de science-fiction. Les détails sont peu nombreux, mais il s'agirait d'une « bataille mondiale contre une force oppressive et monstrueuse ».


J.J. Abrams

Il faudra bien sûr encore patienter plusieurs mois avant de nous faire une idée plus globale du projet d'Apple. La présentation d'Apple Video n'est pas attendue avant la fin d'année, et le lancement pourrait d'ailleurs ne pas être mondial dans un premier temps. Avec Jamie Erlicht et Zack Van Amburg à sa tête, le service de programmation vidéo d'Apple aurait un budget supérieur à un milliard de dollars.

Mise à jour 2 février 11:23 :
Selon le Hollywood Reporter, ce serait HBO qui aurait finalement remporté le contrat avec J.J. Abrams.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

VanZoo

17 janvier 2018 à 13:09

Il a été murmuré qu'Apple pourrait racheter Netflix

Dxayn

17 janvier 2018 à 13:36

@Vanzoo et ça serait une très mauvaise chose. Avec un concurent comme Netflix face à elle, Apple met les bouchées doubles pour rattraper son retard et le client ne peut en être que gagnant je pense

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription