Dernières bêtas pour macOS 10.13.3 et iOS 11.2.5


Cette fois, ce sont vraiment les dernières ! Seulement deux jours après avoir mis à la disposition des développeurs les sixièmes versions de travail de macOS 10.13.3 et d'iOS 11.2.5, Apple a mis en ligne les septièmes versions bêtas de ses prochaines mises à jour, signe d'une arrivée imminente. Comme pour les précédentes versions, les nouveautés apportées ne sont pas précisées et il s'agit avant tout de corriger des bugs et améliorer les performances générales.




Bien que les prochaines mises à jour des systèmes d'exploitation d'Apple ne comportent pas de nouvelles fonctionnalités particulières, elles apportent des correctifs qui peuvent parfois être importants. Les changements précis apportés par macOS 10.13.3 et d'iOS 11.2.5 ne sont pas tous connus, mais on sait déjà qu'Apple corrigera le bug de l'application Messages ainsi que le bug du mot de passe sur macOS High Sierra. Rendez-vous dans quelques jours !


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Michel Bellemare

20 janvier 2018 à 20:47

Je ne sais pas en quoi consiste le travail de développeur, Sylvain, mais ces mises à jour répétitives et fréquentes, amènent-elles un travail redondant et inutile?

Sylvain

23 janvier 2018 à 16:29

@Michel Bellemare : non pas forcément, il s'agit principalement de s'assurer pour les développeurs que leurs applications restent parfaitement compatibles avec les nouveautés apportées.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription