Le HomePod autorisé à la commercialisation


Alors que des bruits de couloir nous indiquaient un peu plus tôt cette semaine que le lancement de l'enceinte connectée d'Apple serait imminent, le HomePod vient d'obtenir son autorisation de mise sur le marché par la FCC, agence américaine chargée de réguler la mise sur le marché de produits utilisant des protocoles de communication sans fil. Cela ne signifie pas nécessairement que l'enceinte sera commercialisée dans les prochains jours, mais c'est un plutôt bon signe. Suite au report du lancement, initialement prévu en décembre, Apple avait promis une sortie « en début d'année 2018 », sans plus de précisions.


HomePod FCC

L'enceinte HomePod devrait donc être rapidement commercialisée aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Rappelons que de nombreux pays devront encore attendre plusieurs mois pour pouvoir en profiter : peu confiante dans les capacités polyglottes de son assistant vocal Siri, Apple préfère se limiter aux pays anglophones dans un premier temps.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Michel Bellemare

20 janvier 2018 à 16:12

Apple semble avoir raté le coche pour ce produit. Google a déjà saturé le marché des clients potentiels, avec son «Google Home».

LolYangccool

20 janvier 2018 à 16:17

Il y a aussi ceux qui ne veulent pas de Google chez eux, dont je fait parti, qui seront potentiellement intéressés. Mais c'est sur que ça réduit le nombre d'acheteurs potentiels.
Après, la qualité du HomePod devrait je pense, être supérieure. C'est pas le même tarif non plus.

VanZoo

21 janvier 2018 à 18:40

Microsoft a raté le smartphone par manque d'applications, à cause du désintérêt des développeurs. Le HomePod n'est pas concerné par cette problématique.
Sony et Panasonic sont arrivés tard sur le marché de l'hybride photo. Désormais, ils sont devants Nikon.
Rien ne sert de courir... ...

jiheme

22 janvier 2018 à 06:21

Ça va marcher c'est certain , certains sont tellement heureux de mettre eux mêmes des micros dans leur foyer , au cœur même de leur intimité. Si en plus ils sont estampillés du logo qui va bien ...

VanZoo

22 janvier 2018 à 13:27

Ah Ah ! Le micro, tu l'as déjà avec ton smartphone

pehache

22 janvier 2018 à 14:34

Sur le smartphone tu peux désactiver Siri (ou l'équivalent ailleurs).

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription