Le HomePod disponible en France au printemps !


C'est par le biais d'un communiqué de presse qu'Apple vient enfin d'annoncer la mise en vente prochaine du HomePod. L'enceinte connectée d'Apple sera disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie le 9 février, avec une phase de précommandes qui sera lancée ce vendredi 26 janvier. Comme prévu, le HomePod est donc réservé au marché anglophone pour le moment, mais Apple a profité de cette annonce pour nous apporter une bonne nouvelle : l'enceinte arrivera en France ainsi qu'en Allemagne durant le printemps !


HomePod lancement

Le HomePod devrait donc débarquer en France au plus tôt le 20 mars, et au plus tard le 20 juin. Nous n'en saurons pas plus pour le moment (le prix français – 349 dollars aux États-Unis – est encore inconnu), mais l'enceinte connectée d'Apple devrait donc rapidement arriver dans de nouveaux pays. Encore un peu de patience !

Mise à jour 15:51 :
Sur son site web, Apple précise que deux fonctionnalités ne seront pas disponibles tout de suite, mais plus tard dans l'année : la possibilité de créer du son stéréo en utilisant deux enceintes HomePod, et AirPlay 2, qui permet de gérer des HomePod situés dans plusieurs pièces.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

pitoupi

23 janvier 2018 à 16:29

Je suis le seul a trouvé ce homepod totalement useless sans parler que je n ai aucune confiance dans ces compagnies americaine alors les laisser ecouter en permanance mon salon...

T60

23 janvier 2018 à 17:44

Nous sommes deux.

LolYangccool

23 janvier 2018 à 17:58

Perso je suis d'accord avec vous deux, même si à choisir je ferai déjà un peu plus confiance à Apple qu'à Facebook, Google ou Microsoft.
Facebook = NSA
Google = NSA
Microsoft = FBI
Apple a tenu tête au FBI quand même et je trouve ça bien.

DKSnake

23 janvier 2018 à 18:13

@pitoupi: si ça se trouve Apple écoute déjà ton salon avec ton iphone...

pehache

23 janvier 2018 à 18:42

@lol : tu es sérieux ? Tu crois réellement que Apple ne collabore pas avec le FBI ? Au demeurant, ce n'est pas un choix de collaborer ou pas avec le FBI, mais une obligation à partir du moment où un juge le demande.

VanZoo

23 janvier 2018 à 23:19

@Pitoupi et T60, vous êtes rigolo Votre smartphone est déjà un micro

Selon la qualité du son, je me laisserais peut-être tenter

pitoupi

24 janvier 2018 à 11:32

@vanzoo justement pas besoin d'en rajouter.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription