macOS 10.13.3 est disponible pour tous !


En chantier depuis le début du mois de décembre, macOS 10.13.3 est finalement disponible pour le grand public ce soir ! Si vous utilisez un Mac sous macOS 10.13 High Sierra, vous pouvez donc appliquer la mise à jour dès maintenant.


macOS 10.13.3 disponible

Les mises à jour de macOS sont nombreuses ces derniers temps, suite aux découvertes successives de plusieurs bugs critiques, comme la faille Spectre un peu plus tôt ce mois-ci (lire : Spectre : un correctif pour macOS High Sierra). Apple n'a pas l'habitude d'être bavarde lorsqu'il s'agit de détailler le contenu de ses mises à jour, et ce n'est pas forcément une mauvaise chose : cela lui permet de corriger des failles et des bugs qui n'ont pas été rendus publics, et ainsi éviter une exploitation malveillante de ces derniers sur les ordinateurs qui n'ont pas encore été mis à jour. Parmi les problèmes connus, macOS 10.13.3 corrige par exemple le bug du panneau App Store des Préférences Système, ainsi que le bug du lien malicieux de l'application Messages.

Il est donc fortement conseillé d'installer cette nouvelle version de macOS dès que possible. Vous trouverez la mise à jour sur l'App Store de votre Mac, qui se situe dans le menu Pomme en haut à gauche de votre écran. Comme toujours, n'oubliez pas de réaliser une sauvegarde de vos données avant de lancer une mise à jour du système : tout de passe généralement bien, mais il vaut mieux être prudent.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription