Apple gonfle ses effectifs de designers


Apple est constamment à la recherche de nouveaux talents et des centaines d'offres d'emploi sont continuellement proposées sur son site web. Le site Thinknum a toutefois repéré une très nette augmentation du nombre d'annonces relatives au design depuis le mois d'octobre 2017. Au lieu d'une petite quarantaine d'annonces quotidiennes en moyenne l'année dernière, les publications ont subitement explosé en fin d'année pour atteindre un pic de 70 annonces le 12 janvier 2018. Un grand nombre de ces annonces concerne des postes situés à Apple Park, le nouveau campus d'Apple. De nombreuses annonces sont relatives à l'iPhone, mais d'autres sont plus floues avec notamment beaucoup de managers et autres chefs de produit.


Embauche designers Apple

Cette augmentation soudaine des offres d'emploi coïncide plus ou moins avec le retour aux affaires de Jony Ive, le célèbre designer qui s'était un peu éloigné des responsabilités pour travailler sur deux projets qui lui tenaient à coeur, Apple Park et le redesign des Apple Stores. De nouveaux projets d'ampleur sont-ils dans les tuyaux ? Jony Ive souhaite-t-il mettre en place de nouvelles manières de travailler au sein d'Apple Park ? Il est difficile de tirer des conclusions fiables de simples offres d'emploi, mais la coïncidence est intéressante.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

VanZoo

26 janvier 2018 à 01:04

Le retour de J.Y directement aux commandes des petits joujoux pommés est une bonne nouvelle, lui qui me semble être le réel successeur de S.Jobs. Ce dernier, pragmatique, savait que l'ADN d'Apple perdurait avec Yve, que ce dernier ne devrait pas être encombré de tâches CEO. Il a donc désigné le très efficace T.Cook pour ces tâches politicardes, de management quotidiennes (ingrates) de CEO.

Cmoi

26 janvier 2018 à 05:19

S'ils pouvaient éliminer l'encoche...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription