De nouvelles rumeurs d'iPhone SE 2


Les rumeurs au sujet de la seconde génération d'iPhone SE se suivent et se ressemblent. Les premiers bruits de couloir remontent au mois d'août 2017, et les rumeurs sont depuis unanimes : un nouveau modèle, assemblé par Wistron en Inde, ferait son apparition dans le courant du premier semestre de 2018. Aujourd'hui, c'est au tour de DigiTimes d'apporter son grain de sel, affirmant que le téléphone en question serait bien équipé d'un dos en verre permettant la recharge sans fil par induction, mais pas du capteur Face ID déjà présent sur l'iPhone X. Le lancement aurait lieu en mai ou en juin.


iPhone SE X Size Matters

Montage via Reddit



Quel serait donc le design de ce nouveau petit téléphone pommé ? Alors qu'il se murmure qu'Apple pourrait intégrer un écran plus grand dans un châssis de taille similaire, ce changement pourrait donc se faire par la simple réduction des marges autour de la dalle, et non par l'arrivée d'une dalle de forme plus complexe rendue possible par l'intégration de Face ID à la place du traditionnel bouton d'accueil. Encore quelques mois de suspense...


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (13)

Shanan_-

26 janvier 2018 à 15:56

Rien que du très logique pour le moment, Face ID est trop encombrant pour un petit gabarit, et trop récent pour une entrée de gamme. C’est surtout sur le design extérieur et la résistance à l’eau que j’attends ce modèle. Je parie toujours sur une puce A11 par contre.

So0paman

26 janvier 2018 à 17:02

L'iPhone SE tel que présenté sur le montage avec les bordures d'écran quasi inexistantes, sans l'encoche du dessus et Touch ID sous l'écran : Smartphone parfait selon moi

MangezDesPommes

26 janvier 2018 à 17:11

Juste sur le nom le SE X on est sur que cela ne sera pas ça vu la pudeur d'apple. Par contre j'espère une nouveau design. Face ID non, souvenez-vous à la sortie du SE original pas de touch ID 2 nouveauté du 6S, puce A11 surement et touch ID v2.

cmdesign85

26 janvier 2018 à 17:37

Si pas de FaceID, mais écran bord à bord, la question est où sera TouchID ? (Sous l'écran j'en doute) Il va falloir une batterie décente pour gérer un écran plus grand dans un même gabarit.

VanZoo

26 janvier 2018 à 17:39

Peut-être et enfin le Force Touch sur le SE 2

matt

26 janvier 2018 à 21:01

Je suis le seul à avoir envie d’un IPhone sans bords mais à coins « non-rond » et en 16:9 ?

olivier 4motion

27 janvier 2018 à 14:17

Matt , oui je pense que tu fais parti des rares à vouloir un téléphone à coin carré car c est degueulasse niveau visuel ça n a aucun esthétique et pour le briser en tombant il n y a pas mieux !

matt

27 janvier 2018 à 14:46

Ouais je me suis mal exprimé je parlais de l’ecran avec des coins classique à agnle droit pas comme l’iPhone X ! Je dis ça parce que la plupart des concepts arts semblent vouloir partir sur un design à écran à angle rond et à format 2:1, perso j’aimerais bien avoir un vrai iPhone avec le design du 5S (écran 16:9 classque) mais sans bord !

iker

27 janvier 2018 à 16:11

Non tu n'est pas le seul, je n'aime pas non plus les écrans au bords arrondis...
Si on met arrondis tout, on arrondis l'affichage d'un macbook et pourquoi pas des vidéos youtube ? Non merci ..

bunios

27 janvier 2018 à 21:02

Moi j'aimerai bien la forme d'un iPhone 6/6S mais un prix plus doux.... (je sais je rêves....sic)

A+

aexm

27 janvier 2018 à 23:32

SE_X, size matters … fallait oser

VanZoo

28 janvier 2018 à 00:05

LEs coins arrondis ne dérangent pas sur le X car de toute façon les photos, vidéos ne prennent pas tout l'écran. Ce serait un problème s'il était au ratio 16/9eme. Maintenant, quand je revois un ancien iphone, les coins carrés font vieillots. Mais j'ai eu du mal à me faire à ce ratio allongé

T60

28 janvier 2018 à 00:49

C'est dommage d'avoir si peu de choix sur cette taille. Bravo apple de continuer d'utiliser cette taille.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription