macOS 10.13.4 bêta 2, Apple Books et fond d'écran


Alors que les nouveautés d'iOS 11.3 seront nombreuses, celles de macOS 10.13.4 seront beaucoup plus limitées. La première version bêta de cette future mise à jour a été mise à la disposition des développeurs il y a deux semaines, et la principale nouveauté consistait à prévenir les utilisateurs de l'abandon prochain des applications 32 bits (lire : macOS 10.13.4 beta et les logiciels 32 bits). Cette semaine, une deuxième version bêta a été dévoilée par Apple, et on y découvre un changement de nom pour iBooks, qui deviendra bientôt officiellement Apple Books. Déjà présent sur la première version bêta d'iOS 11.3, ce changement serait le signe annonciateur d'une refonte en profondeur du logiciel et de sa boutique en ligne (lire : Refonte en vue pour Apple Books).


Apple Books

Au rayon des nouveautés aussi futiles que sympathiques, macOS 10.13.4 permettra également à tous les utilisateurs de bénéficier du fond d'écran qui était auparavant exclusif à l'iMac Pro. Si vous souhaitez l'utiliser dès maintenant, vous pouvez le récupérer à cette adresse.


macOS 10.13.4 fond d'écran

Apple n'en est qu'au début du développement de macOS 10.13.4, et plusieurs nouvelles versions bêtas sont encore attendues avant l'arrivée de la version finale. Si Apple suit son rythme habituel, macOS 10.13.4 devrait en effet être disponible pour le grand public à la fin du mois de mars.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

LolYangccool

7 février 2018 à 10:06

« La première version bêta de cette future mise à jour a été mise à la disposition des développeurs il Y a deux semaines »

Sylvain

7 février 2018 à 10:07

Merci

LolYangccool

7 février 2018 à 20:41

Sylvain : Je viens de remarquer que sur un écran Retina l'image à la une est différente, comme l'autre fois, que sur un écran classique.
Volontaire ou pas ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription